Le Predator est l'esprit de la nature venu du ciel pour se venger des crimes commis contre l'environnement, un peu comme quand nous sommes victimes d'une inondation sans comprendre d'où ça vient, convaincus que de toute façon le réchauffement climatique c'est des âneries.
Dans cette atmosphère de compétition, ils luttent afin d'obtenir le droit de procréer. Afin d'obtenir ce droit, les Predator doivent chasser de dangereuses proies et ramener d'impressionnants trophées. Les mâles chassent principalement pour obtenir l'admiration des femelles et de leurs aînés.
La raison la plus inattendue pour laquelle les prédateurs continuent de revenir sur Terre est peut-être qu'ils ont en fait une affinité pour les humains. Que ce soit leur persévérance ou leur ingéniosité, ils continuent de revenir et de les chasser parce qu'ils sont divertissants.
en guerre interplanétaire, l'avantage de l'alien c'est qu'il se reproduit vite et qu'il s'en fout de mourir. L'avantage du predator c est que lui peut se déplacer dans l'espace, et qu'il peut tout bombarder à distance et en masse.
C'est par ailleurs une des raisons qui avait poussé Jean-Claude Van Damme, qui devait le premier incarner le Predator, à abandonner. A sa sortie, à l'été 1987, le film, assez mal accueilli par la presse, est un véritable succès auprès du public.
Classification : États-Unis : interdit aux moins de 17 ans (R – Restricted) France : interdit aux moins de 12 ans.
Arnold devait jouer le rôle principal. Le studio négociait avec lui, et l'affaire a capoté pour 250 000 $. Et c'était évident : Joe Roth, qui était à la tête du studio à l'époque, a simplement dit : 'Je ne dépasserai pas ce chiffre' et Arnold voulait cet autre chiffre.
On commence fort avec Prey, le tout nouveau film de la saga Predator ! Disney+ nous invite dès aujourd'hui à plonger en 1719 dans un face à face inédit entre la créature extraterrestre toujours aussi effrayante et Naru, une jeune Comanche prête à tout pour protéger sa tribu.
Jean-Claude Van Damme dans le costume de "Predator"
Le Predator, gravement blessé, est rapatrié à bord de son vaisseau mère qui attendait en orbite. Le Predator ayant en réalité été infecté par un Facehugger dans la pyramide, un Chestbuster éclot (c'est donc un Alien issu d'un Predator, le Predalien).
Comme le film a en grande partie été tourné dans la jungle, la forêt de Puerto Vallarta au centre ouest du Mexique pour être plus précis, les acteurs et l'équipe de tournage ont dû composer avec des sangsues, des serpents, ainsi qu'un fort degré d'humidité et de chaleur.
1 - Predator (John McTiernan, 1987)
Sans surprise, le long-métrage de John McTiernan figure toujours en haut du classement.
Arnold Schwarzenegger : 135 de QI.
Vous connaissez maintenant les 3 règles du succès d'Arnold Schwarzenegger : Créer une vision claire et excitante de l'avenir ; Arrêter d'écouter les personnes défaitistes et croire en soi ; Travailler comme un fou et sortir de sa zone de confort.
Il prête sa voix à Arnold Schwarzenegger dans tous ses films depuis 1988, y compris pour ses apparitions en invité vedette. Daniel Beretta prête sa voix aux bandes-annonces des programmes de la chaîne française Sci-Fi.
Classification : États-Unis : R-Restricted, les moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte. France : Interdit au moins de 12 ans. Royaume-Uni : X (première interdiction), interdit au moins de 18 ans.
Alien, le huitième passager est le premier volet de l'une des plus grande saga fantastique du cinéma. Ce film de 1979 est signé de main de maître par Ridley Scott,qui avec un petit budget à fais juste de l'incroyable .
Une chienne "désordonnée" et peu habituée aux caméras
En effet, comme l'ont révélé nos confrères anglo-saxons de Slashfilm, le 8 août dernier, cet animal de la race Carolina Dog n'a pas été aussi docile que prévu.
Prey : Naru face au Predator y met fin
Tout au long du film, le Predator massacre un à un les personnages dont compagnons chasseurs de Naru. Il tue aussi les commerçants français qui ont capturé Naru et son frère Taabe.
Plus précisément, Prey (titre symbolique qui renverse quelque peu les rapports de force) nous fait suivre les mésaventures forcément houleuses de la jeune guerrière Naru, vaillante héroïne du XVIIIe siècle au dessein complexe : protéger sa tribu du Predator, entité belliqueuse bien décidée à en découdre.
Étymologie. De l'anglais alien (« extraterrestre, étranger »), de l'ancien français alien , aliene , du latin aliēnus (« qui appartient à quelqu'un d'autre » puis « exotique, étranger »), lui-même dérivé de alius (« autre »), du proto-indo-européen * h₂élyos.