En tête de liste il y a la
La Ligue 1 Uber Eats, le championnat le plus prolifique.
En moyenne, il y a eu 2,58 buts marqués par match.
Le club nordiste est dernier de son groupe en 18e division nationale, le plus petit échelon du football français... C'est l'exact opposé du PSG. Bien loin des fastes, des millions et des exploits en Ligue des champions du club de la capitale, voici l'US Ohain.
Outre Pelé, Erwin Helmchen et Franz Binder, d'autres joueurs ont franchi la barre des 1000 buts en carrière, notamment Arthur Friedenreich (1239 buts), Romário (1002 buts) et Josef Bican (805 buts).
Cristiano Ronaldo, de face, dispute un ballon au suisse Granit Xhaka lors du match de ce 6 décembre au Lusail Stadium à Lusail, Qatar. Le Portugal privé de Ronaldo, resté sur le banc de touche pendant les trois quart de larencontre, écrase la Suisse par 6 buts à 1.
Seuls 2 joueurs de l'histoire de la Liga ont marqué 7 buts en un match - l'un d'eux est une légende du Barça. Deux autres grands noms du Barça se sont rapprochés de cet exploit. Les deux seuls joueurs à avoir marqué 7 buts en un seul match de Liga sont Agustin Sauto de l'Athletic Bilbao et Laszlo Kubala de Barcelone.
Selon la RSSSF, le meilleur buteur de l'histoire se nomme Josef "Pepi" Bican, un attaquant austro-tchécoslovaque qui a oeuvré entre 1931 et 1956, notamment sous les couleurs du Slavia Prague, et qui a fait trembler les filets à 805 reprises - au moins - en match officiel.
Par exemple, le score le plus fréquent est une victoire 1-0 (86 fois), devant le 2-1 et le 2-0 (74). Les défaites les plus fréquentes l'ont été sur le score de 0-1 (51) devant le 0-2 (47) et le 1-2 (43). A noter qu'il y a eu 64 0-0.
Lorsque vous souhaitez placer un pari de ce type, votre tâche est simple : vous devez décider si les deux équipes marqueront un but (oui) ou si le match se terminera sans but marqué par les deux équipes (non). Les cotes pour les deux équipes marquent sont généralement en dessous de 2.00.
Ainsi, le club Manchester United a remporté le titre de champion 20 fois, le FC Liverpool comptait 19 titres de champion, tandis que le FC Arsenal avait remporté 13 championnats de Premier League dans son histoire.
Il fait ses preuves, notamment à l'âge de 13 ans quand il marque 23 buts pour son équipe dans un seul et même match. En 1997, l'adolescent remporte le championnat du monde des moins de 17 ans avec l'équipe nationale en Égypte.
Messi atteint les 50 buts en Liga :
Toute compétitions confondues, Messi en est à 72 buts et présente désormais un total supérieur de cinq unités au précédent record détenu par l'Allemand Gerd Müller lors de la saison 1972-73 avec le Bayern Munich.
Septuplé - 7 buts
Le record du nombre de buts inscrit en un seul match en première division est partagé par deux joueurs des années 30 : André Abegglen (août 1935 avec Sochaux contre Valenciennes) et Jean Nicolas (mai 1938 avec Rouen également contre Valenciennes).
Pelé n'était pas éligible au Ballon d'Or alors réservé aux Européens. Pourtant, si le Brésilien, décédé le 29 décembre 2022, à 82 ans, l'avait été, il aurait pu en remporter sept, comme Lionel Messi. « FF » s'est amusé à réécrire l'histoire.
Selon la FIFA, Josef Bican, actif de 1931 à 1955, a empilé 805 buts au cours de sa carrière. Il s'est éteint à Prague le 12 décembre 2001. La légende brésilienne Pelé revendique pour sa part sur son compte Instagram 1 283 buts inscrit au total au cours de sa carrière, en comptabilisant les matches non officiels.
Just Fontaine est décédé ce mercredi 1er mars 2023 à l'âge de 89 ans. Il a marqué l'histoire du football en marquant 13 buts lors de la Coupe du monde 1958, un record de buts sur une même édition du Mondial qui tient toujours. Retour sur cet exploit qui en a fait une légende.
Kevin De Bruyne est le meilleur milieu du monde pour toute la rédaction de 90min France. L'international belge a pris en galon dans de nombreux domaines sous Pep Guardiola. Le milieu de Manchester City a le meilleur ratio de passes-clés, de passes décisives et d'orientation de jeu de Premier League.
1- Stade du Premier-Mai – Pyongyang (Corée du Nord)
Situé à Pyongyang, la capitale, il peut accueillir jusqu'à 150 000 spectateurs !