Vianney Bureau, dit Vianney, né le 13 février 1991 à Pau, est un auteur-compositeur-interprète français.
Beau-papa est une chanson du chanteur français Vianney parue sur son troisième album N'attendons pas. Elle est sortie le 21 août 2020 en tant que deuxième single de l'album sous le label Tôt ou tard.
Vianney, papa d'un petit garçon
C'est sur les réseaux sociaux, ce mardi 19 octobre, que le chanteur Vianney a fait part de la bonne nouvelle à ses abonnés : sa compagne, Catherine Robert, a accouché de leur enfant. Un premier bébé pour le discret couple, qui s'occupe déjà de la fille de la musicienne, âgée de 10 ans.
En devenant le compagnon de Catherine Robert, Vianney est aussi devenu beau-papa. Catherine Robert avait déjà une fille, née d'une précédente union, lorsqu'elle a rencontré le chanteur. Un rôle qui a inspiré à Vianney sa chanson "Beau papa". Vianney papa : qui est sa compagne Catherine Robert ?
"Selon nos informations, Vianney et Catherine Robert ont décidé d'appeler leur petit garçon Edgar. Un prénom germanique qui signifie “lance sacrée” mais l'histoire, elle, ne dit pas où le couple est allé puiser son inspiration pour trouver le prénom.
Sa biographie
Catherine Robert est une violoncelliste française née en 1986 à Saint-Étienne. Après avoir reçu une médaille d'or au Conservatoire de Saint-Étienne en 1999, elle entre au Conservatoire National de Région de Lyon où elle se spécialise en musique de chambre.
Si c'est le premier enfant de Vianney, c'est le deuxième pour sa compagne puisqu'elle est déjà la maman d'une jeune fille dont Vianney dit toujours le plus grand bien et qu'il a visiblement "adopté". Celle-ci doit certainement être réjouit que sa mère et son beau-papa lui donne un petit frère !
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Le chanteur Vianney vient d'annoncer sur Instagram la naissance de “sa petite merveille”, ce mardi 19 octobre 2021. Il s'agit du premier enfant du couple qu'il forme avec Catherine Robert, sa compagne.
En savoir plus. Carnet rose pour Vianney ! Le jeune chanteur de 30 ans a repris les paroles de sa chanson Beau-Papa pour annoncer la naissance de son premier enfant, ce mardi 19 octobre 2021.
Sa voix atypique (Baryton-martin) ne colle pas vraiment son look de rebelle. Après des débuts de barman dans un night-club, Florent Pagny rencontre le célèbre découvreur de talent du 7e art, Dominique Besnehard.
Il est ensuite suivi par Amel Bent, qui perçoit 440 000 euros pour cette saison. Marc Lavoine et Vianney, ne sont pas très loin d'Amel Bent. En effet, les deux chanteurs perçoivent chacun 400 000 euros.
Sofia et Hana, les deux filles d'Amel Bent
Avec son mari Patrick Antonelli, Amel Bent a eu deux filles. Le 30 septembre 2015, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle fait par de la nouvelle de sa première grossesse : le 4 février 2016, elle accouche d'un premier enfant, prénommée Sofia.
Vianney, de son vrai Vianney Bureau, est né le 13 février 1991 à Pau. Aux influences très chansons françaises de son père, suit sa première guitare à l'âge de 12 ans. A l'époque il se passionne pour l'instrument mais ne s'imagine pas devenir chanteur, loin de là.
Après avoir dédié un morceau à sa belle-fille, «Beau-Papa», Vianney rend hommage à sa chérie Catherine Robert. La musicienne originaire du Sud de la France a le droit à sa chanson intitulée «La Fille du Sud».
Elle partage avec Vianney la même passion pour la musique : Catherine Robert est en effet violoncelliste. Elle a d'ailleurs accompagné sur scène son chéri sur le plateau de la finale de The Voice sur TF1 en mai 2018, mais la musicienne officie habituellement avec Julie Zenatti.
Et c'est d'ailleurs la première fois que Vianney montre son bébé sur Instagram.