Cette année, la polyvalente et talentueuse Maripier Morin se retrouve en pôle position de notre palmarès.
Selon un sondage réalisé par la firme Léger Marketing pour le compte du Journal de Montréal, la moitié des Québécois pensent que c'est à Montréal que se trouvent les femmes les plus belles, une affirmation souvent entendue de la bouche des grands voyageurs d'ici et d'ailleurs.
Hello!Canada a décidé de classer les 50 plus belles stars du pays, inscrivant en tête de liste : Avril Lavigne. Si on s'attendait à ça ! C'est nettement moins glamour que Gwyneth Paltrow nommée plus belle femme du monde par People Magazine.
Audrey Hepburn devance Marilyn Monroe, Grace Kelly et Sophia Loren, trois icones du passé. Beyoncé, en cinquième position, est la seule célébrité moderne à se hisser au sommet du classement. Suivent Brigitte Bardot, Jean Shrimpton, Kate Moss, Ava Gardner et bonne dernière, Scarlett Johansson.
Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Si elle a longtemps été la « plus belle petite fille du monde », Thylane Blondeau est maintenant âgée de 21 ans, et est un mannequin affirmé qui enflamme les podiums !
1. Les Québécois sont des hédonistes. Ils privilégient les plaisirs de la vie, l'humour et la fête : 76 % considèrent qu'il est plus important d'“avoir du plaisir” que de “faire son devoir”.
Au Québec, pour bien “cruiser” (draguer), un Français doit impérativement comprendre qu'il aura plus de chance de séduire une Québécoise s'il lui laisse de l'espace, s'il accepte qu'elle soit indépendante et qu'elle paie sa part à chaque fois qu'ils sortent.
Les Québécois supportent peu les incursions dans leur intimité, et il est mal vu de leur poser des questions personnelles (par exemple « où avez-vous acheté votre casserole ? »), car ce qui est pour nous un signe de politesse leur paraît le début de la drague ou d'une psychanalyse.
En gros, les Québécois trouvent les hommes français simultanément machos, galants, romantiques et volages. Ils ont moins d'idées préconçues sur les Françaises, sauf qu'ils sont déçus qu'elles ne ressemblent pas plus à Amélie Poulain.
La Russe Anastasia Knyazeva a en effet obtenu le titre officieux de « plus belle petite fille du monde » ! La brunette avec de grands yeux bleus fascine les utilisateurs d'Instagram : son compte, géré par sa mère, possède plus de 614 000 abonnés.
Le magazine Maxim a nommé Teyana Taylor : femme la plus sexy du monde ! C'est la première fois qu'une femme noire est placée en haut du classement.
La jeune fille de 18 ans qui porte désormais la couronne, l'a remporté face aux 33 autres candidates lors de la compétition au Guatemala. Selon nos confrères du Nieuwsblad, Lotte van der Zee a officiellement reçu le titre de plus belle adolescente du monde.
Grands yeux bleus qui lui mangent le visage, frange châtaine bien droite, la jeune Russe Anastasiya Knyazeva s'est vu décerner par les internautes le titre de « plus belle petite fille du monde ». A 6 ans, elle succède à sa compatriote blonde Kristina Pimenova, 11 ans.
Amber Heard vient d'être détrônée par Jodie Comer qui devient la plus belle femme de la planète en 2022, selon les calculs de ce chirurgien esthétique britannique. On dit généralement que la beauté est subjective, qu'il ne s'agit pas d'une vérité.
La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021.
Chaque année, le Magazine People dévoile « la plus belle femme du monde », et c'est Sandra Bullock qui se voit prendre la première place de ce palmarès ! Une belle surprise pour l'actrice Oscarisée du film Gravity.
Voici quelques comportements à bannir dès que vous franchissez le sol canadien. Première règle à respecter : évitez de fumer ou de boire de l'alcool dans un lieu public comme dans la rue, à la terrasse d'un restaurant ou d'un café ou encore dans un parc.
Chez nous, on dit gougounes. Les « tongues » françaises sont ce qu'on appelle dans la Belle Province des gougounes.
Français canadien : je t'adore (pour dire je t'aime). Français canadien : je t'aime (pour dire je t'aime bien). Féroïen : eg elski teg.
Blonde : Utilisé pour désigner une "petite amie" ou une "femme" selon les contextes. Désigne la femme dans un couple.
Chick : Belle femme, belle fille, très jolie et ravissante, parfois même sexy. Prononcé chix (déformation de l'anglais chick). ex : Cette fille est bien trop chick !
Bisoune : Désigne un sexe masculin, un pénis. Généralement, c'est une expression un peu infantile.