Le code universel des produits (CUP, en anglais : Universal Product Code : UPC) est le premier système d'identification numérique largement utilisé aux États-Unis et au Canada, pour les articles vendus en magasin.
Pour savoir si votre iPhone ou votre Android est sous écoute ou si des policiers ou des malfaisants vous traquent et lisent vos textos, composez le *#21# (étoile/dièse/21/dièse) , peut-on lire dans la publication en question. Si vos fonctions sont toutes désactivées, vous êtes safe.
Ouvrez simplement l'application Téléphone de votre mobile Android et composez le code *#06# pour que votre code IMEI s'affiche automatiquement à l'écran.
*#43# :Vous permet d'avoir des informations sur les appels en attente. Vérifier si le signal d'appel est activé. *#67# : Vous permet d'avoir des informations sur le renvoi d'appel si téléphone est occupé.
Vous devrez peut-être composer * # 0808 # ou ## 3424 # ou # 9090 # selon le modèle et la marque de votre téléphone.
*#07# pour afficher le DAS (débit d'absorption spécifique)
Vous pouvez voir le DAS de votre appareil grâce au code ci-dessus. Fonctionne sur Google Pixel, pas sur Samsung Galaxy ni Xiaomi.
L'indicatif 33 est donc celui de la France. Si vous êtes à l'étranger et que vous souhaitez appeler en France, vous devez composer « +33 » ou « 00 33 » avant le numéro à joindre. Si vous souhaitez appeler un autre pays, composez l'indicatif correspondant.
*#06# : ce code est particulièrement utile, car il vous donne accès au code IMEI de votre téléphone. Celui est unique et permet d'obtenir l'identification internationale de votre appareil, ce qui est très pratique en cas de vol ou de perte.
Pour Free Mobile, il faut juste taper un code différent (*31#, sans la virgule et la parenthèse). Pour Bouygues Telecom et SFR, il faut se rendre dans les paramètres de son smartphone et activer une option. Elle existe sur Android et sur iOS. Bien sûr, il est possible de désactiver à tout moment le numéro masqué.
Le top 20 des mots de passe les plus choisis dans le monde : password, 123456, 123456789, guest, qwerty, 12345678, 111111, 12345, col123456, 123123, 1234567, 1234, 1234567890, 000000, 555555, 666666, 123321, 654321, 7777777, 123.
Pour désactiver le service, tapez #69#. Pour connaître le statut du service, tapez *#69# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi). Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Ces codes cachés qui mènent à des fonctionnalités secrètes
Par exemple sur iPhone, vous tapez, comme si vous alliez passer un coup de fil, *3370#. Ça va lancer un mode où la qualité sonore de vos appels va être améliorée. En revanche, ça va utiliser beaucoup plus de batterie.
· Sélectionner « Masquer le numéro ». · Aller dans « Réglages » puis « Téléphone ». · Désactiver « Afficher mon numéro ». Si Vous n 'arrivez pas à appeler après avoir composé le *31# il faut composer le #31# puis tester à nouveau.
Il n'y pas de différence entre les numéros mobiles français qui commencent par 06 ou par 07, cette numérotation a été ouverte car il n'y avait plus assez de 06.
Un numéro 03 est un numéro fixe français commençant par l'indicatif 03. Les numéros 03 correspondent à la zone Nord-Est de la France qui comprend les régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Hauts-de-France. Il s'agit de numéros non surtaxés et accessibles depuis l'étranger avec l'indicatif + 33 3.
USSD est une norme permettant de transmettre l'information sur les canaux de signalisation GSM. Il est surtout utilisé comme une méthode de suivi du solde disponible et d'autres informations semblables pour les services GSM pré-payés comme les comptes mobiles (#123# pour les mobicartes d'Orange par exemple).
cela est simplement dû à une mauvaise configuration de votre portable si vous êtes passé en mode 4G. Pour résoudre le problème il suffit d'entrer dans les données mobiles, et à la place de 4G uniquement sélectionnez 4G/3G/2G automatique.
Mais ici, les messages ne reprennent que les premières lettres de chaque mot. Ainsi, pour dire "je t'aime" secrètement, il faut envoyer "459" ("I love you"). Une version française transforme le code en "586", la transcription de l'abréviation "JTM".
Le code de verrouillage Android permet de protéger le contenu de votre smartphone ou tablette. Sans ce code, il est normalement impossible pour une personne malveillante d'accéder à vos SMS, ou à vos applications.
Le principe est le suivant : choisissez une combinaison de 4 couleurs et mettez votre adversaire au défi de la deviner. Il a droit à 10 essais. S'il échoue, vous remportez la partie. Et quand vient votre tour, tentez de trouver le code de l'autre joueur le plus vite possible en moins de tours que votre adversaire.