Voici le Fruit du Démon le plus puissant de l'univers Sachez qu'il en existe plusieurs comme Mero Mero no Mi, le Magu Magu no Mi et le Goro Goro no Mi. Ils permettent de mettre à terre presque n'importe quel adversaire en un instant. Cela est possible par la pétrification, l'engloutissement dans un torrent de magma.
Pour beaucoup, c'est le plus puissant fruit du démon. Le fruit du bistouri est le plus convoité au monde. En témoigne sa valeur de 5 milliards de Berrys, soit plus que la prime de Kaido, c'est dire les pouvoirs de Law. Ce dernier a notamment vaincu Big Mom, avec Kid, à l'aide de l'Ope Ope no Mi.
En termes de puissance destructrice pure, rien d'autre ne s'approche du Fruit Gura Gura no Mi, à tel point qu'on l'a appelé « le pouvoir qui peut détruire le monde ». Les Fruits Gura Gura no Mi seraient facilement en tête de liste.
Uo Uo no Mi, modèle Seiryu
Enfin, le fruit le plus puissant de ce manga est sans aucun doute le Uo Uo no Mi, connu pour la plupart en tant que fruit du dragon. De type Zoan Mythique, il est plus puissant de sa catégorie et est même plus fort que le fruit du Phoenix.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Pourquoi ? Riches en anthocyanes antioxydants, ces fruits, comme la myrtille, protègent contre les maladies cardio-vasculaires, le cancer, et favorisent une bonne vue…
Les fruits du démon sont divisés en trois classes principales : Zoan, qui permettent à l'utilisateur de se transformer en animal et en une version hybride, Logia, qui donne à l'utilisateur la faculté de créer, contrôler et se transformer en un élément naturel, et Paramecia qui offrent une étendue vaste de pouvoirs qui ...
La description d'Ancalagon est réduite au minimum. Considéré comme « le plus grand de tous les dragons », il est le premier des dragons ailés. Possédant une robe de couleur noire, son nom suggère qu'il possède une mâchoire impressionnante.
Il est le pirate qui a inspiré Luffy dans son voyage en tant que pirate. Il a récupéré le Gomu Gomu no Mi qui a été volé à un navire du Gouvernement Mondial, et qui a par la suite été accidentellement mangé par Luffy. Il est devenu un des Quatre Empereurs il y a 6 ans de cela.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits ! N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force.
Zoan Antique
Il a été sous-entendu que les Zoans Antique confèrent une plus grande force physique que les Zoans normaux, ce qui est certainement en accord avec ce qui a été montré par les utilisateurs des Zoans Antique.
Luffy est la seule personne connue à avoir réveillé un fruit de type Zoan Mythique.
Il est le fils du chef de l'armée révolutionnaire, Monkey D. Dragon, ainsi que le petit-fils paternel du héros de la Marine, Monkey D. Garp. Il est aussi le frère adoptif de l'ancien capitaine de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche, le défunt Portgas D.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Luffy va-t-il trouver le One Piece ? En tout cas, son créateur Eiichiro Oda a dessiné une version du personnage qui ne l'a pas trouvé. Connu comme le manga le plus vendu de l'histoire, "One Piece" reste l'œuvre japonaise la plus iconique de ces dernières années.
1. Sube Sube no Mi - Alvida. Le fruit du démon a eu une seule utilité. Permettre à Alvida d'être plus lisse et de faire oublier sa laideur.
Ce fruit fut mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Le goro goro no mi ou fulguro est un fruit du démon de type logia permettant à l'utilisateur de créer et devenir la foudre. Personnellement je trouve que le goro goro no mi est le fdd le plus polyvalent et puissant. Je vais souvent utiliser ener comme exemple puisqu'il est le détenteur du fruit.
Boa Hancock, étant tombée follement amoureuse de Monkey D. Luffy, a contracté la maladie. Cependant, elle a réussi à guérir quand elle a accepté ses sentiments et a décidé de quitter l'île avec Luffy.
Plus tard, cependant, Nyon lui a expliqué qu'elle n'était pas encore mariée. En conséquence, Hancock est maintenant décidée a épouser Luffy, et même si après l'ellipse Luffy a sèchement refusé sa demande, elle n'a pas baissé les bras, surtout après qu'il lui ait dit qu'il souhaitait la revoir.
Pour beaucoup de fans, Luffy est secrètement amoureux de Nami et à la fin du manga, ils termineront ensemble !