Katakuri a mangé le Mochi Mochi no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de créer, de contrôler et de se transformer en Mochi à volonté. Il utilise cette capacité pour créer des billes de gelée, ainsi que pour allonger ses jambes pour piéger ses ennemis.
Katakuri Paramecia ou Logia ? La 1ère fois que son fruit du démon est mentionné dans un scan, Jimbei dit que Katakuri est un Logia ce qui semple logique puis qu'il peut faire des trou dans son corps se transformer en liquide et tout ce qui est exclusif aux logia.
Selon ce qui y est mentionné, Katakuri s'est déchiré la bouche accidentellement à l'âge de 5 ans en s'enfonçant trop de beignets dans la bouche en même temps.
Le Mochi Mochi no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia spécial qui permet à son utilisateur de contrôler, de produire et de se transformer en Mochi, via l'éveil des pouvoirs de son utilisateur. Il a été mangé par Charlotte Katakuri.
Fruit du Riz Gluant - Mochi Mochi no Mi (mangé par Charlotte Dent-de-chien) : Permet à l'utilisateur de générer du riz gluant à volonté. Il peut ainsi bloquer les attaques de n'importe qui et également les piéger dans une grande quantité de riz gluant.
1)dragon (rois du règne animal)/bouddha (humain qui dans la réligion bouddhiste est devenu un dieu) sont pour moi les 2 plus puissant zoan et vu que le fruit de sengoku ne rentre pas dans le règne animal il n'est donc pas inférieur à celui du dragon bien que je vois le zoan du dragon offrir la plus grande puissance ...
Kurozumi Higurashi avait mangé le Mane Mane no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de prendre l'apparence de ceux qu'elle a touché de sa main gauche, en se touchant de la main droite. À noter que ce fruit confère non seulement l'apparence totale de la personne copiée, mais aussi sa voix.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires. Apprendre les techniques offensives et défensives rapidement.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Malgré tout je dirai une victoire de Kata en mid-high dif, en effet : 1) Beaucoup plus rapide que Dofla puisqu'on l'a vu suivre et surprendre le SM et dépasser le Boundman en vitesse. 2) Beaucoup plus polyvalent.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Luffy arrive à Marineford qui n'est plus protégée et sonne la cloche d'Ox 16 fois pour signifier que l'ère de Barbe Blanche se termine et qu'une nouvelle ère commence...
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit.
Luffy est littéralement sous sa forme Hybrid Mythical Zoan depuis le début de la série. La capacité de Luffy à passer de manière transparente à sa forme en caoutchouc n'était pas due à son altération corporelle Paramecia, mais à une extension des capacités de transformation Zoan du fruit.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Dragon surnommé "Dragon le Révolutionnaire" (革命家ドラゴン, Kakumeika Doragon) est le père de Monkey D. Luffy ainsi que le fils de Monkey D. Garp.. Il est le célèbre chef des Révolutionnaires qui tentent de renverser le Gouvernement Mondial.
Le Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon est un Fruit du Démon de type Zoan Antique. Ce Fruit permet de se transformer en un être hybride ptéranodon ou en ptéranodon complet. Il a été mangé par King.
Cérémonie de Mariage
Lors de la cérémonie d'Absalom et de Nami, Nami était inconsciente et un zombie a récité les vœux pour elle avant de la forcer à embrasser Absalom, mettant en question leur possible mariage si la cérémonie avait été réussie.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle.
Luffy et Boa Hancock battent l'Équipage des Pirates Worlds, Byrnndi World lance alors un énorme boulet de canon sur les Marines grâce à son navire et son fruit du démon, le Moa Moa no Mi mais Mihawk intercepte le boulet de canon en le coupant en deux avec facilité et se pose devant le pirate.
Le Yami Yami No Mi a été mangé par Teach. Ce Logia permet de contrôler les ténèbres.
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Parmi ces fruits, le pyrofruit est réputé pour son pouvoir destructeur, ainsi que ses utilisateurs, Portgas D. Ace, puis Sabo.