Fruit de l'Humain - Hito Hito no Mi (mangé par Tony-Tony Chopper) : celui qui le mange devient à moitié humain. Son utilisateur étant à la base un renne, celui-ci a attrapé donc une intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance.
Le secret de Chopper ; d'après le récit, Chopper est un renne qui a mangé le « Fruit de l'Humain » (Hito Hito no mi) qui le transforme en hybride moitié renne et moitié humain. Il est le médecin de l'équipage de Luffy.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Le Hito Hito no Mi, ou Fruit de l'Humain en français, est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en hybride humain ou en humain à part entière. Ce fruit fut mangé par Tony Tony Chopper.
Shanks a une fille adoptive qu'on peut voir pendant le flashback d'Uta et Luffy (non canon) et pendant le film One Piece RED, elle joue l'antagoniste principale avec son fruit : le Uta Uta no mi.
Il avait le fruit du démon du savoir, qui permettait d'anticiper les mouvements et attaques de ses adversaires. Il pouvait aussi déchiffrer les Ponéglyphes. Cet article a été créé ou enrichi dans le cadre d'une classe.
Joz a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Kira Kira no Mi, lui permettant de transformer son corps en diamant. Ce pouvoir lui vaut le surnom de "Diamond Joz".
Le Gomu Gomu no Mi est le premier Fruit du Démon à apparaître dans la série, et c'est aussi le premier Fruit de type Paramecia à apparaître. Dans le Film 3, on peut voir que Luffy ne tombera pas dans l'eau s'il utilise son Gomu Gomu no Fuusen.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit.
Nami aurait eu le fruit du Goro Goro no Mi. Ce Logia appartient à Ener et permet de manipuler la foudre. La navigatrice n'aurait plus besoin d'utiliser son Climat Tact. Pour Ussop, ce dernier obtient le Poke Poke no Mi qui est utile pour stocker presque tout et n'importe quoi à l'intérieur de son corps.
Ce qui l'aurait tué. Zoro devient donc l'unique Supernova à ne pas avoir de fruit du démon. L'épéiste se contente de se battre avec ses sabres et arrive tout de même à grimper les échelons de la piraterie sans pouvoir et reste l'un des personnages avec l'une des plus grosses primes de tout le manga.
D'apres Moi franky aura Le fruit Du Demon De Kuma.
Sengoku a mangé le Fruit de l'Humain modèle Bouddha de type Zoan Mythique, qui lui permet d'augmenter instantanément sa taille pour se transformer en un gigantesque Bouddha très puissant, ce qui est à l'origine de son surnom.
L'Équipage du Chapeau de Paille
D'autre part, Chopper est tombé amoureux de la Mink.
Jack est l'un des trois lieutenants de confiance de Kaido qui portent le titre de « Calamités ». Il a mangé un Zoan Ancien, le Zou Zou Fruit modèle Mammouth, qui lui permet de se transformer en mammouth géant !
Cette publication est verrouillée. Kaido a peut-être mangé 2 Fruits du Démon ! Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Pyro-Fruit - Mera Mera no Mi (mangé par Portgas D. Ace puis par Sabo) : le corps de celui qui le mange se transforme en feu. Il peut donc créer des déflagrations surpuissantes et contrôler les températures ambiantes. Il peut aussi utiliser son feu pour se propulser et aller beaucoup plus vite.
Il y a aussi une théorie qui dit que Roger l'avait, mais nous savons maintenant que Roger n'avait pas de fruit du démon. Les fans spéculent également sur le fait qu'un marine aurait pu avoir ce fruit avant Luffy. Peu importe qui l'avait, ce qui compte, c'est que Luffy l'utilise maintenant comme sien.
Le Mera Mera no Mi (メラメラの実 Mera Mera no Mi), ou Pyro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Feu (火人間 Hi Ningen). Ce fruit fut mangé par Portgas D.
Voici le Fruit du Démon le plus puissant de l'univers
Sachez qu'il en existe plusieurs comme Mero Mero no Mi, le Magu Magu no Mi et le Goro Goro no Mi. Ils permettent de mettre à terre presque n'importe quel adversaire en un instant. Cela est possible par la pétrification, l'engloutissement dans un torrent de magma.
Plus tard, cependant, Nyon lui a expliqué qu'elle n'était pas encore mariée. En conséquence, Hancock est maintenant décidée a épouser Luffy, et même si après l'ellipse Luffy a sèchement refusé sa demande, elle n'a pas baissé les bras, surtout après qu'il lui ait dit qu'il souhaitait la revoir.
Boa Hancock, étant tombée follement amoureuse de Monkey D. Luffy, a contracté la maladie. Cependant, elle a réussi à guérir quand elle a accepté ses sentiments et a décidé de quitter l'île avec Luffy.
On apprend que Zoro a pour père Roronoa Arashi, mort dans une bataille contre des pirates, et pour mère Terra, une fille appartenant à un groupe de bandit. Mais fait important, Zoro et Kuina ont pour ancêtre commun Shimotsuki Kozaburo, fondateur du village Shimotsuki et forgeron des sabres Wado Ichimonji et Enma.