Avec 48 buts en 45 matchs, Erling Braut Haaland arrive en tête de ce classement des joueurs les plus chers de la planète, rapportent Les Échos. L'attaquant norvégien de Manchester City aurait une valeur de 245 millions d'euros, soit 70 millions d'euros de plus que les estimations de janvier dernier.
43, c'est le nombre de titres que Lionel Messi a gagné dans sa carrière jusqu'à présent. En effet, cette année 2022-2023, il a ajouté la coupe du monde tant désirée et la ligue avec le PSG à son palmarès. Ces titres ont été gagnés avec les FC Barcelonne, bien sûr, mais aussi avec la sélection argentine et le PSG.
Encore un titre pour Pessi. Sacré une nouvelle fois champion de France avec le PSG ce samedi soir, Lionel Messi est devenu le joueur le plus titré de l'histoire du football, avec 43 titres.
Lionel Messi fait partie des plus grands joueurs de l'histoire du football à n'en pas douter. Si ce n'est le plus grand. La Pulga a remporté tous les trophées possibles en club, surtout avec le FC Barcelone, dont 4 Ligues des Champions pour ne citer que ceux-là, mais aussi et surtout avec sa sélection de l'Albiceleste.
Zozimo (Brésil) - 1958 / 1962. Ronaldo (Brésil) - 1994 / 2002. Ferrari (Italie) - 1934 / 1938.
Cristiano Ronaldo, détenteur du record mondial de sélections, a fêté sa 200e cape face à l'Islande le 20 juin en éliminatoires de l'UEFA EURO 2024.
Un classement très honorifique. L'UEFA a publié ce vendredi sur ses réseaux sociaux le classement des joueurs les plus rapides lors de la saison 2022-2023 de Ligue des champions. Alphonso Davies, le latéral gauche canadien du Bayern Munich, a été flashé à 37,1km/h et domine les débats.
Outre Pelé, Erwin Helmchen et Franz Binder, d'autres joueurs ont franchi la barre des 1000 buts en carrière, notamment Arthur Friedenreich (1239 buts), Romário (1002 buts) et Josef Bican (805 buts).
information fournie par So Foot•28/05/2023 à 00:04. Encore un titre pour Pessi . Sacré une nouvelle fois champion de France avec le PSG ce samedi soir, Lionel Messi est devenu le joueur le plus titré de l'histoire du football, avec 43 titres.
Seuls deux pays ont gagné deux Coupes du monde consécutives. Italie : 1934 et 1938 et Brésil : 1958 et 1962.
Cristiano Ronaldo, premier incontesté sur les réseaux sociaux.
Le footballeur succède ainsi au Polonais Robert Lewandowski, primé en 2020 et 2021, et reçoit cette distinction pour la troisième fois de sa carrière après 2009 et 2019. Il devance les Français Kylian Mbappé et Karim Benzema.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
À 56 ans, le plus vieux joueur de football professionnel du monde signe un nouveau contrat. La légende du football japonais Kazuyoshi Miura prolonge son aventure avec le club portugais de l'UD Oliveirense.
Jean-Marc Pilorget détient le record du plus grand nombre de matchs joués avec le Paris Saint-Germain.
Réponse : Aucun joueur professionnel n'a jamais joué un match complet sans toucher une seule fois le ballon. Cette information est une fausse statistique circulant sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 835, devant Messi, 804 buts, au 9 avril 2023.
Aaron Svesve est un joueur de football évoluant au poste de milieu de terrain. C'est même ce poste qui rend ce record invraisemblable.
Selon la RSSSF, le meilleur buteur de l'histoire se nomme Josef "Pepi" Bican, un attaquant austro-tchécoslovaque qui a oeuvré entre 1931 et 1956, notamment sous les couleurs du Slavia Prague, et qui a fait trembler les filets à 805 reprises - au moins - en match officiel.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : 800 et 830 buts.
Bien que beaucoup considèrent déjà Cristiano et Messi comme les deux meilleurs buteurs, le Rosarino doit encore rattraper l'Autrichien Josef Bican, qui a marqué 805 buts et est le deuxième meilleur buteur de l'histoire.
L'attaquant de River Plate Julian Alvarez a marqué six buts mercredi lors de la large victoire des Argentins contre les Péruviens du Club Alianza Lima (8-1), égalant un record datant de 1985. Julian Alvarez est entré dans l'histoire de la Copa Libertadores mercredi soir.