Comme dans un film, Siboniso Gonya s'est pris une droite au bout de 5 secondes et s'est étalé au sol, complètement K. -O. Au bout de seulement 11 secondes, le match était terminé.
Le temps a été arrêté par l'intervention de l'arbitre à 5 secondes, nouveau record du KO le plus rapide de l'histoire de l'UFC. Mais en réalité, 2 secondes avaient suffi. Les 9 secondes de Jairzinho Rozenstruik n'ont qu'à bien se tenir. Historique !
Le 26 juillet 1986, Mike Tyson passait le KO à Marvin Frazier au Centre Civic de Glens Falls, dans l'État de New York, remportant ainsi sa 25e victoire à titre de professionnel. Iron Mike aura réussi le tout en 30 secondes, soit le combat le plus rapide de sa carrière.
Rocky Marciano
Il est le seul boxeur à n'avoir jamais connu la défaite au cours de sa carrière. Boxeur américain d'origine italienne né le 1 er septembre 1923. Rocky Marciano demeure le seul pugiliste à n'avoir jamais connu la défaite (49 victoires chez les professionnels, dont 43 par K.O.).
Parmi les puncheurs les plus célèbres on peut citer Mike Tyson, George Foreman, Thomas Hearns, Julian Jackson ou Joe Louis, ce dernier étant considéré par Ring Magazine dans un classement établi en 2003 comme le plus gros puncheur de l'histoire de la boxe avec à son actif 69 victoires dont 57 par K.O.
1) Muhammad Ali
Ali est considéré par beaucoup comme le boxeur le plus rapide de tous les temps.
Tyson c.
La victime et ancien champion Holyfield avait perdu des plumes. Iron Mike s'attendait donc à une balade dans le parc, mais il a été surpris par le vieux loup. Frustré de ne pas dominer, à court de mots, Tyson mord l'oreille droite de son rival au 3e round, arrache un morceau et le crache par terre.
KO, Conor McGregor battu par Dustin Poirier en UFCLa superstar irlandaise des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor s'est fait mettre KO par l'Américain Dustin Poirier dès la deuxième reprise de leur combat de l'UFC, dimanche à Abou Dhabi.
Cela fait près de deux ans que le champion irlandais de MMA vit en permanence sur le sol américain. Dans une résidence que l'égocentrique boxeur de 29 ans a rebaptisé Mac Mansion!
Le boxeur américain Mohamed Ali avait pourtant annoncé sa retraite le 26 juin 1979, peut-être, pour endiguer la maladie de Parkinson, dont les tout premiers effets apparaissaient déjà.
«Je l'ai mordu parce que je voulais le tuer, a confié The Baddest, qui à 54 ans va retrouver les rings 15 ans après son dernier combat professionnel. J'étais vraiment fâché de me faire cogner la tête. J'ai vraiment perdu mes moyens et je n'étais plus moi-même. Ca m'a sorti de mon plan de combat.»
Et pour cause. « The Real Deal » reste le seul boxeur à avoir battu Mike Tyson à deux reprises en moins d'un an. La première remonte au 9 novembre 1996, au MGM Grand de Las Vegas, Evander Holyfield s'était imposé par KO technique au 11e round au terme d'un combat épique élu plus beau duel cette année-là.
Dana White : Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l'équivalent d'une puissance de 96 chevaux. C'est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c'est beaucoup plus puissant qu'un marteau de foire lancé par dessus la tête.
EDWIN VALERO alias « El Inca » alias « Dinamita » invaincu en 27 combats pour 27 victoires par KO. Mes partenaires Glory BIGHEART http://bigheart-hardwork.co...
D'un côté, Mohamed Ali : 61 combats, 56 victoires dont 37 par KO. De l'autre, Mike Tyson, 58 combats, 50 victoires dont 44 par KO. A la vue de telles statistiques, c'est tout naturellement que les deux Américains soient considérés comme les meilleurs représentants du Noble Art.
Samtale. À son apogée, un coup de poing de Mike Tyson avait le même impact que d'être frapper à pleine puissance par un marteau de 7 kg. Il y avait 85% de chance d'avoir des dommages cérébraux. Et le coup était 4 fois plus puissant que celui d'un homme en général.
C'est l'un des coups de pieds les plus puissants des Arts Martiaux. Connu généralement sous son nom japonais de yoko-géri, le coup de pied latéral est une arme redoutable qui peut provoquer des K.O. Il existe plusieurs manières de l'effectuer, selon les buts recherchés.
Le sac de frappe est l'un des meilleurs outils pour augmenter votre puissance de frappe. Selon les conseils de Tyson, travaillez votre vitesse, votre frappe et votre explosivité. Mike n'a jamais "retenu" les coups de poing sur le sac et l'a toujours frappé aussi vite et aussi fort qu'il le pouvait.