Ronaldo : le meilleur attaquant de FIFA 22 ? Le meilleur attaquant du jeu est sans grande surprise Cristiano Ronaldo, avec une note générale de 92 !
EA SPORTS Robert Lewandowski fait partie des meilleurs attaquants de FIFA 22.
Messi et Ronaldo ne dominent plus la planète foot. Lewandowski est allé au bras de fer.
Quel est le joueur le plus rapide du monde ? Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
1 Jan Oblak (91)
Le gardien de but le mieux noté de FIFA 22 est Jan Oblak de l'Atletico Madrid.
1. Pelé dans FIFA 22. Pelé arrive à la première place du joueur le plus cher de FIFA 22 Ultimate Team – une évidence avec sa version Prime Icon Moments.
Ajax sont toujours l'une des équipes les plus intéressantes à gérer en mode carrière dans FIFA. Ils ont une exigence critique pour le développement des jeunes, mais s'attendent également à un succès national à chaque saison.
PSG : Mbappé élu meilleur attaquant du monde.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
FIFA 12 représente la quintessence de la série FIFA. Avec son réalisme bluffant, son équilibre attaque-défense quasiment parfait, ses graphismes magnifiques, son contenu dantesque et son nouveau moteur de contacts impressionnants, FIFA 12 est peut-être le meilleur jeu de football de l'histoire.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
La Pulga a marqué 81 buts en 160 matchs (ratio de 0,50) pour l'Argentine, alors que CR7 en est à 115 buts en 186 rencontres (ratio de 0,62). Malgré le fait qu'ils soient considérés comme les deux meilleurs joueurs du 21ème siècle, Ronaldo et Messi n'ont jamais su vraiment briller en Coupe du Monde.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, est le champion du monde en titre lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps. C'est le seul gardien dans l'histoire du football à avoir gagné le ballon d'or (1963).
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
1. Juninho. Dites le nom de Juninho, et la première réponse sera sans doute : « Coups francs ». C'est le plus grand et le plus polyvalent tireur de coup franc qui ait jamais existé.
D'autres joueurs ont davantage recours à la technique du dribble. Et cette saison, celui qui en a tentés le plus grand nombre au cours des mêmes 90 minutes est Neymar Jr (PSG). Le Brésilien a effectué 17 dribbles au Parc des Princes contre l'OL en septembre (2-1), pour 10 réussis.
Ballon d'Or 2022 : Lewandowski voit Benzema l'emporter... et se paie l'organisation du trophée - Eurosport.