Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
Qui a marqué le plus de but entre Messi et Ronaldo ?
Le classement mondial des meilleurs buteurs en sélection est dominé par le Portugais Cristiano Ronaldo devant l'Iranien Ali Daei et l'Argentin Lionel Messi.
En club, Dunga est passé par différentes équipes brésiliennes, la Fiorentina et Stuttgart, mais n'a jamais remporté de titre majeur. Le joueur brésilien fait partie des meilleurs numéro 6 de l'histoire du football.
1. Kevin De Bruyne, Manchester City, 91. On ne présente plus Kevin, qui est peut-être le meilleur joueur du monde après Messi et Ronaldo. En tout cas, on parle certainement du meilleur milieu de tout le game (le vrai et FIFA 21) et d'un passeur hors-norme.
Ce classement est dirigé par Ngolo Kante. L'international français a été énorme en 2021, surtout en Ligue des champions où il a joué un rôle majeur dans le sacre de Chelsea. Il est suivi par Joshua Kimmich et son coéquipier chez les Blues Jorginho (3ème au Ballon d'or 2021).
Les milieux défensifs sont souvent positionnés devant la défense centrale et portent traditionnellement le numéro 6. Leur rôle est défensif : ils sont là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
Face au jeu le milieu défensif devra choisir de l'orientation qu'il veut donner. L'idéal étant de toucher des joueurs en mouvement dans les pieds et bien entendu dans les interlignes. L'idéal est de pouvoir jouer de sorte que la logique défensive adverse ne tienne plus.
Sans doute le plus connu des numéros 7. Le quintuple Ballon d'Or en a même fait sa propre marque, CR7. Du Sporting à Manchester United jusqu'au Real Madrid, le crack a vu du 7 partout.
Mises à jour. -12/03/2022 : Auteur d'un triplé face à Tottenham en Premier League, Cristiano Ronaldo dépasse Josef Bican et devient le meilleur buteur de l'histoire du football, avec 807 buts au compteur.