Karim Benzema, Erling Haaland, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans le top 6 des meilleurs buteurs 2021.
1. Robert Lewandowski (50 buts)
BALLON D'OR 2022 - Après la victoire du Bayern Munich face à Plzen (5-0) en phase de groupes de Ligue des champions mardi soir, Sadio Mané a affirmé que Karim Benzema "méritait largement" le Ballon d'Or, qui sera décérné le lundi 17 octobre.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
Ce classement est largement dominé par l'argentin Delio Onnis devant les français Bernard Lacombe et Hervé Révelli. A noter que Kylian Mbappé (143 buts), Wissam Ben Yedder (130 buts) et Alexandre Lacazette (104 buts) sont les seul joueurs encore en activité en Ligue 1 à avoir franchi la barre des 100 buts.
Messi : 761 buts
Actuellement, CR7 compte 811 buts, alors que Messi est à 761 buts dans sa carrière, ce qui est un peu moins que son rival portugais. Mais il faut aussi rappeler que Cristiano Ronaldo a débuté sa carrière 2 années avant Messi, l'Argentin peut donc encore rattraper son retard dans le futur.
Lionel Messi – 773 buts
Le maestro argentin, qui a maintenant 35 ans, a marqué 672 buts en 778 matchs pour les catalans. Il est maintenant le joueur ayant marqué le plus de buts pour un seul club, juste devant Pelé. Messi est certainement l'un des plus grands footballeurs de tous les temps.
L'Allemand Miroslav Klose est le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde avec 16 buts tandis que le Français Just Fontaine est quant à lui le meilleur buteur en une seule phase finale avec 13 buts.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
1- Ronaldinho le joueur de football le plus technique au monde. Le joueur le plus technique de tout les temps et le plus charismatique occupe la première place de ce classement. Le brésilien Ronaldinho a fait des gestes stratosphérique dépassant donc tout ce qui a était vue auparavant.
Cristiano Ronaldo est expert en la matière puisqu'il a réalisé cette prouesse à 51 reprises. Le podium est complété par Leo Messi (50) et Luis Suárez (29).
Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
La Premier League compte 1071 buts à l'issue de la saison 2021-2022.
Vous trouverez ci-dessous les meilleurs buteurs actuels pour la ligue de football Ligue 1/Championnat de France de football en France, saison 2022/2023. Les premiers meilleurs buteurs actuels sont Kylian Mbappe et Neymar, avec 8 buts marqués.
Sans surprise, Karim Benzema (34 ans) a été nommé pour le trophée UEFA du meilleur joueur de la saison 2021-2022.
Il a joué 90 minutes entières dans un match des Kaizer Chiefs et n'a jamais touché le ballon. C'est l'un des records qui ne sera jamais battu dans l'histoire du football. Thomas Langu Sweswe (né le 9 août 1981) est un footballeur associatif du Zimbabwe.
?? Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont les deux seuls joueurs en activité à avoir marqué à chaque minute d'un match !