Zaydou Youssouf. Selon les statistiques du site officiel de Ligue 1, le milieu de terrain de l'ASSE est le plus efficace de tous. Le classement est établi sur les joueurs qui ont réalisé 29 dribbles ou plus. Zaydou Youssouf arrive en tête avec une efficacité de 88,6%.
Lionel Messi - Paris Saint-Germain - AD - 95 DRI
Précommandez* maintenant !
Au total, Ronaldo a réussi 816 dribbles depuis 2006, avec une taux de réussite de 44%. Lionel Messi est incontestablement le meilleur dribbleur de ces 20 dernières années. Que ce soit avec le FC Barcelone ou la sélection d'Argentine, il réussit à dribbler les meilleurs défenseurs d'Europe et du monde.
Cette saison, le joueur le plus sûr dans ses dribbles est Zaydou Youssouf (ASSE). Le milieu stéphanois affiche une efficacité de 88,6% dans ses tentatives avec 31 réussites sur 35 dribbles effectués. Des dribbles répartis sur 17 matchs au cours desquels il a connu à 13 reprises 100% de succès.
Adama Traoré compte 11,2 dribbles réussis pour 100 minutes de jeu.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
? Cristiano Ronaldo vs Benfica 2006 : 21 dribbles réussis. ? Neymar vs Atalanta : 16 dribbles réussis. Sévérin Cristiano Atto and 7,103 others like this.
Kylian Mbappé : 112 dribbles réussis. Adama Traoré : 107 dribbles réussis. Rafael Leao : 98 dribbles réussis. Vinicius Junior : 95 dribbles réussis.
De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, ik a évolué toute sa carrière au poste d'attaquant. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels.
Robert Lewandowski est le meilleur attaquant du monde selon Van Gaal.
On note surtout l'absence de Cristiano Ronaldo, Neymar et Jay Jay Okocha dans le Top 10. Lionel Messi est 2è de ce classement juste devant son compatriote, El Pibe de Oro, Maradona 3è. Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps.
Messi et Ronaldo ne dominent plus la planète foot. Lewandowski est allé au bras de fer.
Un classement dominé par Lionel Messi devant le Brésilien Ronaldo, qui devance un autre Brésilien, le roi Pelé. Diego Maradona occupe la quatrième place devant le deuxième joueur de ce top 10 encore en activité : Cristiano Ronaldo.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
La légende officielle veut que l'inventeur du dribble fut une des toutes premières stars du football brésilien, Arthur Friedenreich.
Pratiquez le drible de vitesse.
Cela revient à conduire le ballon sur la pelouse avec vitesse et contrôle. Pour bien le réaliser, votre pied doit être légèrement tourné au niveau de la cheville et le bout du pied doit pointer le bas.
Pogba, Boufal, Mahrez et les plus grands dribbleurs de la saison 2015-16.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Selon Forbes, le Real Madrid devance ainsi - de peu - le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
En France, le classement est dominé par la nouvelle recrue du Stade Rennais Kamaldeen Sulemana. Le podium est ensuite complété par le Brésilien du Paris Saint-Germain Neymar Jr et le Marocain de l'Angers SCO Sofiane Boufal.