L'épisode 1017 de One Piece, une qualité d'animation exceptionnelle. Avec plus de 4000 votes, l'épisode 1017 de One Piece nommé « Déluges d'attaques. La génération terrible s'acharne ! » obtient la note fantastique de 9,8 / 10 sur IMDb.
ont été salués comme les plus grands de tous les temps. Et en ce qui concerne One Piece, le combat de 21 épisodes entre Luffy et Katakuri est le meilleur combat de One Piece à ce jour.
La mort des rumbars pirates.
Luffy contre Katakuri, le plus long combat de l'histoire
L'affrontement entre Luffy et Katakuri est le plus long de toute l'histoire des animes. Il débute lors de l'épisode 850. Le combat n'est pas continu car de nombreux événements se produisent avec d'autres personnages au même moment.
Il a actuellement une prime de 30 milliards de berries sur sa tête, devenant ainsi l'homme le plus méchant de l'Est. La notoriété et l'infamie de Luffy ne cessent de croître avec le temps. Dans Grand Line, il a immédiatement éliminé l'un des Shichibukai de Crocodile, faisant grimper sa prime à 100 millions de berries.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
À l'origine, les noms des Fruits du Démon auraient simplement été en une seule partie, le Fruit de Luffy étant le "Gomu no Mi" (Fruit du Gomu), au lieu de "Gomu Gomu no Mi", mais Oda l'a rapidement changé sans réfléchir quand un éditeur lui a demandé si ce n'était pa le nom d'un fruit déjà existant.
One Piece 1045 : comment Luffy a pris l'avantage dans son combat contre Kaido ? Le combat entre Luffy et Kaido fait de nouveau rage depuis la transformation de l'homme au chapeau de paille.
A l'heure actuelle, l'arc le plus long du manga et de l'animé en général est celui de Dressrosa. En effet, le 27ième arc de la série dénombre pas moins de 102 chapitres repartis dans 11 tomes et 118 épisodes !
1. Sazae-san. Le détenteur du record de « l'anime le plus long au monde encore en cours » n'est nul autre que Sazae-san ! Lancée le 5 octobre 1969, l'anime soufflera ses 50 bougies en 2019 !
-Luffy qui est capturé est enfermé à Impel Down pour son exécution. -Pour l'exécution Zoro arrive avec les flottes de Luffy ( il me semble qu'il a dit qu'ils y en avait plus maintenant ) Zoro se met à genoux pour dire que si il ne délivrerai pas Luffy, Zoro se tuerait.
Luffy brûle le bateau en le saluant une dernière fois. Juste avant de couler, le Vogue Merry leur dit au revoir en leur demandant pardon, ce qui touche profondément l'équipage.
Épisode 895: Ellipse.
Luffy étant respecté par Barbe blanche, celui ci se fait tué par Barbe noire, et Ace étant le frère de Luffy, est livré à la marine par Barbe noire .
Usopp se moque de lui parce qu'il a pitié de ses ennemis, et l'aveugle avec un dial, puis Usopp utilise sa fronde, et bombarde son ancien capitaine avec des œufs pourris. Luffy demande à Usopp de prendre leur affrontement au sérieux; Usopp répond que c'est ce qu'il fait, rappelant que c'est sa façon de combattre.
Luffy arrête Doflamingo, et les deux commencent un affrontement en utilisant le Haki Royal. Pendant la bataille, Trebol se souvient comment il a trouvé le jeune Doflamingo et lui a donné le pouvoir de tuer qui il voulait.
Comme les fans le savent, une ellipse de deux ans intervient dans One Piece. Actuellement, Luffy et Usopp ont donc 19 ans, Zoro 21 ans et Nami 20 ans. Nico Robin a 30 ans, comme nous l'apprenons dans le tome 24 (chapitre 218). Chopper a 17 ans en âge humain, indique Oda dans le tome 19.
Après 25 ans d'existence et 490 millions d'exemplaires écoulés à travers le monde, le manga phénomène One Piece entre dans sa phase finale, a annoncé mardi 7 juin 2022 son auteur, le Japonais Eiichiro Oda.
En effet, l'amiral Akainu a transpercé Jinbei et Luffy d'un poing de magma, dont une grande partie a heureusement été prise par Jinbei. Après cette attaque, Luffy a été gravement blessé par Akainu, lui laissant une énorme cicatrice en forme de X sur la poitrine.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.