Fone - Data Recovery. Wondershare Dr. Fone est le meilleur outil de récupération de données au monde pour les appareils Android.
DroidKit est l'un des meilleurs logiciels disponibles actuellement pour la récupération de données Android grâce aux fonctionnalités qui offre. Donc, nous vous invitons à le télécharger et à l'essayer si vous souhaitez récupérer vos données plus facilement.
Dans les paramètres de votre smartphone Android, vous pouvez choisir d'activer ou non la sauvegarde automatique des contenus présents sur votre appareil (les SMS/MMS, les photos/vidéos, les applications, l'historique des appels…) sur Google Drive. Vous pourrez alors retrouver toutes vos données en ligne.
Recuva, de l'éditeur Piriform, est déjà connu pour son mondialement célèbre Ccleaner. Disponible uniquement pour Windows, Recuva est très simple à utiliser puisqu'il vous guide pas à pas dans les différentes étapes de récupération de vos fichiers.
Il est efficace pour restaurer des données supprimées accidentellement ou en raison d'une réinitialisation d'usine, de pannes du système, de mises à jour, etc. Cet outil permet de sauvegarder le contenu de votre appareil Android en un clic et de le restaurer quand le besoin se présente.
Dr FONE et mon android
J'ai bien apprécié l'usage parce que j'était vraiment dans une problématique, et avoir eu recours a ce logiciel m'a permis de récupérer mes données et les sauvegarder en sécurité. Il faut bien suivre la méthode de déverrouillage après ça reste facile.
Oui, il fonctionne vraiment et permet de récupérer des fichiers sur votre PC Windows, mais pas tout le temps. Il se peut que Recuva ait des ratés, surtout lorsque vos fichiers sont perdus depuis longtemps. Aussi, il est toujours recommandé d'utiliser le scan avancé si vous voulez que le logiciel fonctionne au mieux.
Recuva est l'un des meilleurs logiciels pour restaurer et récupérer les données perdues de ton disque dur. C'est principalement parce qu'il offre un pourcentage très élevé de résultats, tout en étant très, très facile à utiliser.
Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
Connectez votre Android à un PC à l'aide d'un câble USB puis lancez dr. fone. Sélectionnez Récupérer. Le logiciel vous demande ensuite de choisir le type de défaillance concernant votre appareil.
1) Lancez DroidKit > Sélectionnez “Extracteur Données” > Cliquez sur “Depuis Crash Système”. 2) Connectez votre téléphone Android puis, sélectionnez les données à récupérer puis cliquez sur “Commencer”. What is this? 3) Mettez votre appareil en mode de récupération en suivant les instructions affichées sur DroidKit.
DroidKit vous permet de transférer vos données Android vers votre PC ou Mac et vice-versa. Avant de vous lancer, téléchargez et installez DroidKit sur votre ordinateur. Ensuite, lancez DroidKit sur votre ordinateur et choisissez le mode Gestionnaire Données. Sélectionnez ensuite le bouton « Commencer ».
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour pouvoir récupérer des données effacées sur Android, assurez-vous que votre smartphone soit détecté par un PC ou un ordinateur portable. Auquel cas, il vous suffit d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers comme Ontrack EasyRecovery. Procédez de la même façon pour récupérer des données effacées sur iPhone.
Le principe de Recuva est très simple : il analyse votre disque dur à la recherche de morceaux de fichiers afin de pouvoir reconstituer des fichiers perdus. La récupération peut s'effectuer pour récupérer des données perdues sur votre disque dur, mais aussi sur un disque formaté (effacé) par erreur ou endommagé.
Télécharge Recuva 1.53.2096 pour Windows | Uptodown.com.
Pour récupérer des fichiers avec Recuva, il n'y a rien de compliquer et il vous suffit d'ouvrir Recuva sur votre ordinateur et suivez les instructions. Sur la fenêtre qui s'ouvre, choisissez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Suivant.