La plus large victoire en finale est de 4 buts d'écart : Le Real Madrid contre l'Eintracht Francfort : 7-3 en 1959-1960. Le Bayern Munich contre l'Atlético Madrid : 4-0 en 1973-1974.
Dans la catégorie ON N'OUBLIERA JAMAIS, le Panthéon d'OR est attribué à : France-Allemagne, Demi-finale de la Coupe du Monde 1982, 2 juillet 1982.
En battant le Malmö FF 8 à 0 mardi soir lors du dernier match de poule de la Ligue des champions, le Real Madrid a égalé le record du Liverpool Football Club qui était également parvenu lors de l'édition 2007/2008 à inscrire 8 buts sans en encaisser aucun contre le Besiktas JK.
Le PSG devant le Real Madrid selon les bookmakers
Après Liverpool, coté à 5,50, c'est le PSG qui a le plus de chances de triompher.
Le Real Madrid, tenant du titre, est le club le plus titré dans l'histoire de la compétition avec quatorze victoires.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Lionel Messi en a mis plein la vue aux spectateurs présents pour le match amical entre l'Argentine et l'Estonie, disputé dimanche en Espagne. La légende aux sept Ballons d'Or a inscrit cinq buts, le tout en 76 minutes de jeu.
Pour parier sur le vainqueur final, il est impératif de connaître les vainqueurs des éditions précédentes et leurs parcours. Ainsi, vous pouvez déjà déterminer une liste de favoris ayant déjà soulever le trophée et potentiellement capable de remporter à nouveau la compétition.
Paris Saint-Germain (PSG) L'équipe française semble être l'une des grandes favorites pour remporter la Ligue des champions.
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).
Il a joué 90 minutes entières dans un match des Kaizer Chiefs et n'a jamais touché le ballon. C'est l'un des records qui ne sera jamais battu dans l'histoire du football. Thomas Langu Sweswe (né le 9 août 1981) est un footballeur associatif du Zimbabwe.
Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...
Les Jeux Olympiques d'Été remportent la palme des compétitions sportives les plus regardées dans le monde, bien qu'ils se disputent chaque année avec la Coupe du Monde de Football, la première place du classement.
Les matchs les plus regardés sont, sans surprise, les grandes rencontres de l'équipe de France : quarts de finale, demi-finales et finales de la Coupe du monde et de l'Euro, notamment.
le Real Madrid. L'équipe espagnole est ainsi la plus titrée du championnat, avec une victoire lors de la saison 21/22, 1-0 face à Liverpool.
La finale de l'UEFA Champions League édition 2022-2023
Le dernier match de la Champions League 2022-2023, celui qui signera la fin de la 68 ème saison du premier tournoi de football de clubs européens, aura lieu au stade olympique Atatürk à Istanbul, en Turquie.
Cristiano Ronaldo établit le nouveau record de sélections pour une nation européenne, le portant à 191, et continue de se rapprocher du record mondial détenu par Soh Chin Ann.
Cristiano Ronaldo en est l'expert avec 54 triplés à son actif. Le podium est complété par Leo Messi (52) et Luis Suárez (29). Les chiffres de l'Uruguayen présente une particularité.
Le record du septuplé est détenu par un algérien
Ce dernier actuellement en poste au Al-Sadd dans le championnat qatari, est celui qui a réussi l'exploit de marquer 7 buts au cours d'un match. C'était en 2018, au cours d'un match de championnat où son équipe affrontait l'équipe d'Al-Arabi.
Selon Forbes, le Real Madrid devance ainsi - de peu - le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich.
PSG : Al-Khelaïfi tacle Barcelone et sa dette de 1,8 milliard.
C'est le FC Barcelone qui arrive en tête avec une dette de 1,35 milliards d'euros. Avec 900 millions d'euros, la Juventus arrive à la deuxième place devant Tottenham (826 millions d'euros). Viennent ensuite l'Inter Milan avec 702 millions d'euros et l'AC Milan (666 millions d'euros).