1. Lothar Matthäus. Lothar Matthäus est certainement le meilleur milieu défensif de l'histoire du football.
Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
1. Diego Maradona. Diego Maradona est l'un des meilleurs joueurs de football de tous les temps.
Zapping Onze Mondial PSG : la réponse cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier ! Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Au poste de pur numéro 6, Casemiro n'a sans doute pas d'équivalent. Le milieu défensif brésilien sécurise la défense du Real Madrid comme personne, et sa complémentarité avec Kroos, Modric voire Valverde est toujours aussi précieuse.
Alexander-Arnold et Robertson, les deux joueurs de Liverpool, occupent la première place du classement des meilleurs arrières de FIFA 22, avec un général à 87. Clairement, si vous cherchez une équipe solide défensivement, choisissez Liverpool !
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
6 joueurs ont été choisis par le site Infos Sports. Dans ce classement, c'est le l'international sénégalais Idrissa Gueye qui vient en tête, suivis du Camerounais André-Franck Zambo Anguissa, l'Ivoirien Franck Kessié clos ce trio de tête.
1. Franz Beckenbauer. Si ce n'était pas Maldini, aucun autre défenseur de l'histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps.
Milieu défensif
Les milieux défensifs sont souvent positionnés devant la défense centrale et portent traditionnellement le numéro 6. Leur rôle est défensif : ils sont là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
Le rôle d'un milieu de terrain latéral se doit de savoir attaquer, défendre, construire et centrer. Rien que ça ! En deux mots, ce type de joueur doit être polyvalent, endurant et surtout bon passeur pour pouvoir apporter lors des phases offensives et défensives de son équipe tout en participant à son équilibre.
Mais d'autres joueurs, qui se sont présentés plus de 40 fois au point de penalty, font mieux que Neymar. Eden Hazard, par exemple, a marqué 50 de 57 tentatives, soit 88 % de réussite. Enfin, Bruno Fernandes (Manchester United), pointe à 38/42 (90 %).
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.