Interrogée par: Nathalie Leveque-Ramos | Dernière mise à
jour: 28. November 2023 Notation: 5 sur 5
(66 évaluations)
Ibiza, en Espagne
C'est la destination des fêtards par excellence et pour cause, Ibiza propose une multitude de clubs et de discothèques installés directement sur certaines des plus belles plages du pays. Parmi les meilleurs clubs de l'île, l'on retrouve notamment le Ushuaïa, le Pacha ou encore l'Amnesia.
1. Mykonos, en Grèce. Nichée au cœur de la mer Egée, l'île de Mykonos fait partie des lieux les plus festifs de Grèce. De nombreux bars, clubs et discothèques sont ouverts jusqu'au bout de la nuit et vous proposent de vous amuser au bord d'une piscine ou bien directement sur la plage.
Amsterdam, aux Pays-Bas. Amsterdam est LA ville de la fête en Europe, et cela ne doit pas en étonner beaucoup. Nichés au cœur de la ville, des clubs et discothèques emblématiques tels que le Trouw, qui rappelons-le fonctionne H24, mais aussi le Jimmy Woo ou le NL.
5 DESTINATIONS DE VACANCES POUR FAIRE LA FÊTES ENTRE JEUNES A PETITS PRIX
Trouvé 32 questions connexes
Quelle est la ville la plus festive d'Espagne ?
Madrid. La vie nocturne madrilène est très animée, en particulier le week-end. Ses discothèques, ses bars, ses cafés, ses salles et ses établissements à la mode répartis dans plusieurs espaces de loisirs et quartiers madrilènes permettent de profiter pleinement de l'ambiance nocturne.
Les 6 meilleures villes pour manger, boire et faire la fête en...
Valencia. Instagram. Valence, troisième ville d'Espagne a beaucoup à offrir en terme de culture, mais c'est également une destination phare dans le milieu de la nuit. ...
Tromsø est une ville située au nord de la Norvège et est connue pour son ambiance chaleureuse et sa vie nocturne animée. Le quartier de Storgata est l'endroit idéal pour faire la fête à Tromsø. Le quartier offre une variété de bars, de pubs et de clubs, allant des bars traditionnels aux clubs branchés.
Pour la sixième fois consécutive, c'est donc la Finlande qui arrive en tête des pays les plus heureux du monde. Cette nation nordique est plébiscitée pour sa faible criminalité, peu d'inégalités, des services publics performants, et une confiance élevée envers les autorités.
Faire la fête à Ibiza est rythmée par des périodes bien précises, tout commence en mai avec les “Openings Parties” qui annoncent l'ouverture des festivités et se terminent en octobre par les “Closings Parties” qui comme leurs noms l'indiquent, clôturent la saison estivale.
1. Paris. Il est impossible de ne pas commencer ce classement par la capitale française. Attendu que Paris est la ville la plus visitée au monde, sa visite est incontournable.