Where's My Droid
Where's My Droid est une autre application pour localiser un téléphone portable gratuitement. C'est une application extraordinaire et facile à utiliser, compatible avec les appareils Android. Vous pouvez prendre des photos à distance avec le téléphone ciblé depuis votre téléphone.
La marche à suivre : Connectez-vous à votre compte Google ou à celui de la personne que vous voulez localiser. Sélectionnerez ensuite le téléphone Activez la fonction Find My Device : son emplacement s'affiche sur la carte. Il ne sera déterminé que si le téléphone est connecté à internet.
Localisation vos contacts WhatsApp sur un smartphone
Il suffit d'ouvrir WhatsApp et d'aller dans le chat de la personne avec laquelle vous voulez partager ces informations. Ensuite, vous cliquez sur l'icône du trombone en bas à droite et appuyez sur l'icône de localisation dans le menu que WhatsApp affiche.
Aujourd'hui, il n'est pas possible de géolocaliser un smartphone simplement avec son numéro de téléphone.
Téléchargez et installez l'application Google Earth sur son appareil Android ou iOS. Ouvrez l'application, puis cliquez sur l'icône représentant une flèche vers le haut afin d'obtenir sa position. Celle-ci apparaîtra sous forme d'un point de couleur bleu. Restez appuyé sur l'emplacement pour placer un repère.
Le service gratuit de iSharingvous offre déjà sa caractéristique principale. Vous pouvez l'utiliser pour partager votre position et envoyer et recevoir des messages vocaux gratuits. Avec la version payante, vous pouvez l'utiliser pour suivre la localisation de votre téléphone et de ceux de votre famille.
Nommée « Find My Android », elle permet de localiser une personne via son compte Google. Pour ces deux méthodes, il est nécessaire de connaître les identifiants de connexion des personnes ciblées. Il faut en outre que le téléphone surveillé soit connecté à Internet.
Google Localiser mon appareil, l'idéal pour trouver un appareil Android perdu ou volé La première application que tu peux installer pour localiser ton appareil rapidement est Find my Device. Il s'agit d'une application créée par Google qui permet de localiser ton appareil Android perdu et même de le déverrouiller.
Notre classement des meilleures applications de géolocalisation inclut les applications Quartix, Waze, Google Maps, Verizon Connect et Maps.me. Les meilleures applications de géolocalisation gratuites : Quartix. Waze.
Connectez-vous à iCloud.com à l'aide de l'identifiant Apple et du mot de passe de la personne que vous souhaitez localiser. Sélectionnez l'option « Localiser » pour accéder à la carte qui vous montrera l'emplacement actuel de l'iPhone cible.
Les traceurs GPS sans carte SIM fonctionnent grâce aux réseaux classiques (2G, 3G, 4G). C'est le même principe que pour un téléphone portable, pour pouvoir accéder à ces réseaux via votre traceur GPS sans carte SIM, vous achetez un téléphone seul en magasin.
Selon les conditions d'installation, la meilleure place pour cacher son traceur GPS dans sa moto, c'est sous la selle passager ou sous le capot de selle. Vous pouvez aussi le dissimuler sous un carénage en plastique !
BFF de la société Mixerbox est semblable à Zenly. Il possède les mêmes fonctionnalités et il est gratuit. Il fonctionne sur IOS et Android.
Les utilisateurs de téléphone peuvent accéder à la localisation de la carte SIM avec des applications tierces mais seulement pour les appareils appartenant à leur compte et avec leur autorisation.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il suffit juste de cliquer sur l'option “Tous les prix” en dessous de la barre recherche pour sélectionner les applications gratuites ou payantes. Il est également possible de chercher les deux en laissant l'option “Tous les prix” telle qu'elle est.
Sur votre téléphone, allez dans l'application Google Maps. Choisissez la fonction « partage de position ». Une liste des personnes partageant leur position apparaîtra. Choisissez ensuite la personne dont vous souhaitez connaître la localisation.
Comment localiser un numéro de téléphone sur Google Maps gratuitement ? Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google. Le téléphone égaré reçoit une notification. Sur la carte, des informations concernant l'emplacement du téléphone s'affichent.
Faire une recherche sur les pages blanches :
Les Pages Blanches proposent également un annuaire inversé en ligne. Il suffit de saisir le numéro de téléphone dans la barre de recherche et l'adresse et le nom de la personne associée au numéro seront affichés.
La première consiste à utiliser la barre de recherche de Gmail. Ouvrez Gmail et saisissez le nom ou l'adresse électronique de la personne que vous essayez de localiser dans la barre de recherche. Si la personne possède un compte Gmail, celui-ci apparaîtra dans les résultats de la recherche.
Cas 1 : Trouver le numéro d'un particulier
Pour trouver le numéro de téléphone d'un particulier : Connectez-vous sur le site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l'onglet « Pages Blanches ». Renseignez le nom et si possible le prénom de la personne que vous cherchez afin d'affiner la recherche.