VPN GRATUIT IPHONE 2022 ?️ : LES 3 MEILLEURS VPN VRAIMENT GRATUITS ? POUR iPhone (+ Bonus) ?
Trouvé 15 questions connexes
Est-ce légal d'utiliser un VPN ?
La loi française n'interdit pas les Réseaux Privés Virtuels et, plus généralement, dans tous les pays d'Europe, vous n'aurez aucun problème à utiliser un VPN puisqu'ils sont légaux.
Un VPN, ou réseau privé virtuel, est un service en ligne qui permet de faire passer l'ensemble des données émises et reçues par votre appareil à travers un tunnel VPN sécurisé vers un serveur distant.
Dans un premier temps, vous devrez donc payer en une fois via le moyen de paiement de votre choix : cartes de crédit classiques, Amazon Pay, Google Pay, PayPal et même par cryptomonnaies. Dès lors, vous obtiendrez l'application NordVPN et vous pourrez le tester pendant 30 jours sur 6 appareils en simultané.
L'application d'ExpressVPN a l'avantage d'être simple à utiliser. Elle est disponible sur un grand nombre de plateformes : iOS, macOS, Windows, Android, et même certaines TV connectées.
En 13 ans, l'entreprise basée aux Îles Vierges britanniques a acquis une grande expertise dans la cybersécurité. Aujourd'hui, ExpressVPN possède un large réseau de plus de 3 000 serveurs répartis dans 94 pays et – d'après lui – une connexion rapide et fiable.
Pourquoi un VPN est inutile ? ? Un VPN n'est qu'un simple proxy glorifié. Le fournisseur peut voir tout votre trafic et en faire ce qu'il veut, y compris conserver votre activité. Et même si le service vous assure le contraire, il n'y a aucun moyen pour vous de le vérifier.
Bien qu'ExpressVPN ne soit pas un VPN gratuit, il est donc tout à fait possible de tester son service sans frais. Si ExpressVPN vous a convaincu et que vous souhaitez continuer à l'utiliser, vous n'aurez rien à faire puisque votre abonnement se renouvellera automatiquement.
Le principal avantage d'un VPN est de devenir anonyme sur le Net. Ainsi, lorsqu'un abonné se connecte à un réseau non privé, comme ce peut être le cas au Starbucks ou dans un hôtel par exemple, personne ne peut espionner la navigation.
L'objectif principal du VPN est de masquer vos activités en ligne. Les VPN sont souvent utilisés pour se protéger des pirates et des espions sur les réseaux publics, mais ils peuvent aussi servir à masquer votre adresse IP et vos données personnelles sur les réseaux Wi-Fi, même si vous êtes chez vous.
Lorsque vous allez sur internet, vous êtes identifié grâce à votre adresse IP qui donne des informations sur votre appareil et votre localisation physique. Utiliser un VPN vous permet de cacher ces données pour que personne ne sache qui vous êtes. Vous aurez alors un anonymat total en ligne.
ExpressVPN propose une fonction Split Tunneling sur Windows tout comme CyberGhost, NordVPN et Surfshark. Le tunneling fractionné permet de choisir quelle partie du trafic exclure de la connexion sécurisée VPN. Dans certains cas, cela peut s'avérer très pratique.
Très fiable et simple d'utilisation, ExpressVPN s'est rapidement hissé au sommet du classement des VPN les plus efficaces. Avec plus de 3 000 serveurs dans 94 pays, il offre un accès privé et sécurisé à Internet.