Cindy Poumeyrol - Entrepreneure, influenceuse, aventurière mais aussi et surtout maman de 2 petites filles !
Cindy est une candidate de l'émission Koh-Lanta, La guerre des chefs, diffusée sur TF1 du mois de mars au mois de juin 2019. Originaire d'Aquitaine, Cindy est née en 1988. Très sportive, elle pratique la natation à haut niveau à l'adolescence, et remporte notamment un titre régional.
Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut ont eu une première fille, Alba, née en octobre 2019, et une deuxième, Victoire, née en janvier 2022.
Après un mariage avec son conjoint Thomas Chenut et deux enfants au compteur, la candidate de téléréalité s'occupe désormais de rénover une ancienne longère du XIXe siècle à Bordeaux.
Déjà maman d'une petite Alba âgée de deux ans, Cindy Poumeyrol a juste révélé il y a quelques semaines qu'elle avait choisi un prénom original pour son deuxième enfant.
Cindy a décidé d'appeler sa deuxième petite fille Victoire, après quelques hésitations…. Comme elle l'explique : « Pendant 8 mois on avait décidé d'appeler notre fille Gisèle. Envie de dépoussiérer ce vieux prénom qu'on aime beaucoup et qui n'est pas à la mode. » Et puis finalement, ce sera Victoire.
Pour rappel, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) et son mari ont quitté leur appartement à Dax, dans les Landes pour une maison.
"Je vous présente Victoire, Gisèle, Madeleine Chenut", a commencé la jeune maman. Un choix qui ne fut pas une évidence comme on pourrait le penser. "Pendant 8 mois on avait décidé d'appeler notre fille Gisèle.
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir.
Thomas Chenut - Fondateur - VUF | LinkedIn.
Folle de joie, l'influenceuse a révélé que sa famille allait bientôt s'agrandir puisque sa sœur Fanny est enceinte pour la deuxième fois.
Éliminée une première fois par les jaunes, Stéphanie a remplacé Jean-Philippe, pour raison médicale. Elle a finalement recueilli contre elle huit votes des rouges dans le sixième épisode de « Koh-Lanta : le totem maudit », diffusé ce mardi soir.
Cindy Poumeyrol, née le 15 octobre 1987, est une aventurière de Koh-Lanta : La Guerre des Chefs et de Koh-Lanta : La Légende.
Il a entraîné dans sa chute Louana, avec qui il était en binôme. Son nom a souvent été cité à l'approche des conseils précédents. Pourtant, Maxime, Parisien de 34 ans, avait toujours réussi à s'en sortir, profitant de l'alliance des anciens rouges, en large supériorité numérique par rapport aux ex-jaunes.
Jean-Philippe a été contraint d'abandonner « Koh-Lanta » pour des raisons médicales lors de l'épisode 6 diffusé mardi 5 avril 2022. Un départ précipité qui a permis à Stéphanie, la dernière éliminée, de faire son come-back. Mais, la croupière a encore fait preuve de malchance…
Il n'y a pas eu grand suspens, deux noms sont ressortis assez vite : Christelle et Coumba. C'est finalement Coumba qui a été éliminée par le quatuor, ou plutôt le trio, car Phil, venu pour défendre les jaunes, ne s'est pas franchement mouillé.
L'épisode de la réunification à Koh-Lanta a été fatal à Colin et Setha, ce mardi 26 avril 2022. Le premier a précipité l'élimination de la seconde en donnant son nom lors du conseil des ambassadeurs. « Je ne savais pas jusqu'où je pouvais aller dans le bluff.
Agée de 35 ans, la jeune femme originaire des steppes du Kazakhstan n'a pas peur du défi et de la discipline, elle qui a fait ses premières gammes dans une école de gymnastique russe. Une femme de poigne qui a quitté le domicile familial à seulement 14 ans, pour s'installer plus tard à Paris et vivre sa vie d'artiste.
Le Montpelliérain François, vainqueur de Koh Lanta : "la victoire, c'est juste la cerise sur le gâteau" Mardi soir, devant près de trois millions de téléspectateurs, le pompier Héraultais a remporté le vote du jury final, à égalité de voix avec Bastien.
sa biographie
Originaire du Cambodge, et vivant dans le Rhône, Setha est l'une des participantes de la nouvelle saison de l'émission d'aventure de TF1, Koh-Lanta, Le totem maudit, qui est diffusée à partir du 22 février 2022.
Si Louana était déterminée à tenter la boule noire et risquer son aventure, le bluff de Colin, membre de la tribu des ex-jaunes, n'a pas duré longtemps. Finalement, c'est Setha qui a été choisi par ce dernier. Une élimination qui a provoqué la stupeur des téléspectateurs.
Après avoir remporté les deux précédentes épreuves d'immunité, la jeune femme d'origine kazakhe n'a pas réitéré cet exploit et a été évincée par les votes de François et Ambre. Elle quitte l'aventure ce mardi soir juste avant l'épreuve d'orientation, après trente-sept jours de survie.
Les Ambassadeurs sont deux aventuriers ou aventurières qui se rencontrent pour se mettre d'accord sur un(e) candidat(e) à éliminer. Cette personne ne peut ni se protéger, ni contrer la décision des Ambassadeurs. Le rendez-vous des deux Ambassadeurs peut durer de longues heures.
Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Jean-Philippe Massy a appris qu'il ne reviendrait pas dans le jeu pour des raisons médicales. L'aventurier souffrait de la maladie de béribéri.