Il n'y a aucune limite de dépenses lorsque vous utilisez Klarna.
Klarna ne valide pas 100 % des commandes. Notre but est de favoriser des habitudes d'achat responsables, éthiques et raisonnables. Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'obtenir un refus pour un achat après avoir été approuvé par le passé.
Si votre commande est éligible, l'option est proposée lors du paiement. Vous n'avez pas besoin de saisir d'informations supplémentaires. Sélectionnez simplement « Paiement en 3 fois » comme méthode de paiement et saisissez les coordonnées de votre carte de débit/crédit.
Il suffit de choisir le paiement en 4 versements sans frais comme méthode de paiement et d'entrer les renseignements de votre carte de crédit ou de débit. C'est la carte que nous utiliserons pour vos paiements automatiques planifiés.
Vous ne devez pas payer de frais annuels lorsque vous utilisez Klarna.
Le principe est simple : vous avez 30 jours pour nous faire parvenir votre règlement, à partir de la date de facturation. Vous ne payez que si vous avez reçu votre commande.
Choisissez l'onglet Accueil dans l'appli Klarna pour utiliser une carte à usage unique pour les achats en ligne. Il vous suffit de chercher votre boutique préférée dans la barre de recherche, de créer une Carte à usage unique et de l'utiliser lorsque vous êtes prêt(e) à effectuer le paiement.
Le règlement en 4 fois via la plateforme PayPal est le financement le plus intéressant pour un achat chez Zalando. Avec ses frais plafonnés à 20€, quel que soit le montant de l'achat réalisé et un taux attractif de 2.10%, il est la solution la plus simple à mettre en œuvre.
À l'heure actuelle, Klarna accepte les cartes de débit et de crédit les plus courantes (c. -à-d. Mastercard ou Visa). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Il se peut que le magasin ait refusé votre carte à usage unique au moment de payer car le magasin ne vous autorise pas à utiliser des cartes prépayées. Visitez le site web du magasin pour plus d'informations sur les restrictions concernant les cartes prépayées.
Lydia propose à ses utilisateurs une fonctionnalité de facilité de paiement « Acheter mais payer plus tard » pour tous les achats, qu'ils soient effectués en ligne ou en magasin. Ça marche même pour un paiement entre amis.
Joe, une nouvelle appli pour payer vos achats en trois fois, sur Internet ou à la caisse. Faire vos courses en payant en plusieurs fois, c'est désormais possible grâce à Joe, une toute nouvelle application basée à Lille (Nord). Explications. Lancée en février 2021, Joe a déjà séduit 60 000 utilisateurs.
ACHETER MAINTENANT ET PAYER PLUS TARD
Essayez vos articles chez vous et payez-les plus tard. Choisissez facilement votre mode de paiement dans l'appli H&M ! Payez sur facture vos achats online et en magasin à l'aide de l'appli H&M.
Votre achat sera divisé en 3 échéances mensuelles
Il vous suffit de posséder une carte de débit ou de crédit, d'être âgé de plus de 18 ans et de résider en France. Des frais s'appliquent en cas de retard de paiement, ainsi que des critères d'éligibilité supplémentaires, le cas échéant.
Pour savoir si les cartes à autorisation systématique sont acceptées ou non pour payer en plusieurs fois, il suffit de regarder dans les CGV de l'enseigne ou du site internet.
Vous pouvez cependant effectuer des paiements anticipés quand vous le souhaitez. Pour effectuer un paiement manuel : Rendez-vous sur Paiements. Naviguez entre les achats que vous souhaitez payer et les relevés de crédit que vous souhaitez rembourser.
Comment acheter en ligne avec lapplication Klarna
Lorsque vous avez tous les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier, appuyez sur le bouton rose Klarna. Klarna créera ensuite une carte à usage unique sécurisée. Approuvez le montant et dautres détails comme lexpédition et les taxes. Appuyez sur continuer.
Facture : si le client a payé via l'application Klarna ou via klarna.com, nous rembourserons le montant une fois la facture réglée. Paiement partiel : le montant sera déduit de la dette totale du client ou nous contacterons le client pour obtenir les coordonnées bancaires.
Très souvent, il peut arriver que ce soit la banque qui rejette la transaction. Dans ce cas, nous vous suggérons de contacter directement votre banque afin d'obtenir de plus amples explications. À défaut, vous pourriez utiliser une autre carte pour le paiement.