Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe. 13. Vous verrez apparaître une liste vous indiquant les réseaux disponibles dans la zone de couverture existante de votre répéteur. Si tout se passe bien, votre propre réseau WiFi figure également sur cette liste.
Le mdp est inscrit sous le répéteur.
Solution: 1) Vérifiez la force du signal sans fil des appareils terminaux. Si un seul appareil final ne peut pas se connecter au Wi-Fi du répéteur, supprimez le profil du réseau sans fil et reconnectez-le. Et connectez-le directement à votre routeur pour voir s'il peut se connecter.
le mot de passe est le même que celui de votre Livebox.
Dans la barre d'adresses de votre navigateur, saisissez l'adresse IP de l'Extender Wifi Plus. Dans le champ Mot de passe, saisissez le mot : orange.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin en minuscule. Cliquez sur Avancé-> Outils système-> Administration , puis tapez l'ancien et le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer.
Avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS, la configuration est automatique, simple et rapide. Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
1. Allez dans Paramètres > Outils système > Mise à jour du firmware. 2. Cliquez sur Parcourir pour localiser le nouveau fichier de firmware téléchargé, puis sur Mettre à niveau .
03 La connexion est perdue entre la box et les répéteurs
Si le répéteur clignote en rouge, redémarrez vos équipements un par un. Redémarrez d'abord votre box et assurez vous que l'accès à Internet fonctionne. Vérifiez avec un smartphone que la connexion en WiFi depuis la box est fonctionnelle.
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Effectuez un appui court sur le bouton WPS de votre box et un appui court sur le bouton WPS de votre répéteur. Le voyant du répéteur clignote en vert pendant la phase d'appairage. Une fois l'appairage terminé, le voyant devient alors fixe vert. Si le voyant recommence à clignoter en rouge, recommencez la procédure.
Cas 1. Veuillez accéder à Sans fil -> Paramètres sans fil , puis vous pourrez voir le mot de passe sans fil. Cas 2. Allez dans Basique -> Sans fil , puis vous pouvez modifier le SSID et le mot de passe.
Le répéteur WiFi 6 Orange est proposé gratuitement et sur demande à tous les abonnés Orange d'une offre Livebox Up ou d'une offre Livebox Max : Les clients d'une offre Livebox Up peuvent recevoir jusqu'à 1 répéteur WiFi 6. Les clients d'une offre Livebox Max peuvent recevoir jusqu'à 3 répéteurs WiFi 6.
Grâce au wifi intelligent, le répéteur sélectionne automatiquement le meilleur canal de la Livebox pour optimiser votre wifi et bénéficier de la connexion la plus performante. Le Décodeur TV se connecte lui aussi automatiquement en wifi au répéteur et à la Livebox.
Vous pouvez remplacer le Wifi 5 de la Livebox 4 ou de la Livebox 5 par le Wifi 6 du Répéteur Wifi 6. Pour cela, il vous suffit de brancher un Répéteur Wifi 6 avec un câble Ethernet (fourni) à la Livebox.
Le principe de fonctionnement d'un répéteur (ou amplificateur) Wi-Fi est assez simple : il « répète » autour de lui la couverture Wi-Fi de votre box. La zone couverte par votre connexion sans fil est ainsi étendue. Pour optimiser la portée du répéteur, son positionnement est important.
Le répéteur Wifi Xiaomi Mesh System AX3000 s'affiche aujourd'hui à 55,99 € chez Darty.com. C'est actuellement le meilleur répéteur wifi à prix abordable de notre comparatif, selon les 32 modèles testés dans notre laboratoire. Le Xiaomi System Mesh AX3000 est le premier kit mesh wifi 6 du fabricant.
En absence de WPS sur le routeur — c'est notamment le cas de toutes les Freebox — il faut configurer le répéteur via une interface web ou une application mobile fournie par le constructeur. C'est un petit peu moins évident pour le néophyte qui devra connaître le nom de son réseau sans fil et le mot de passe associé.
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont admin (tous en minuscules).
Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut des périphériques TP-Link sont admin. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe au lieu de l'administrateur si vous l'avez déjà changé.
Comment fonctionne un répéteur WiFi ? Le signal du répéteur provient du WiFi qu'il capte depuis votre box, il amplifie alors ce signal et le réémet. Cependant si une partie du signal a été perdue ou déformé, il est alors perdu.