Un mot de passe par défaut pour une sauvegarde iOS n'existe pas. Peut-être avez-vous utilisé l'un des éléments suivants: Votre mot de passe iTunes, Apple ID ou iPhone. Votre email mot de passe.
Du coup, voici une solution pour enlever le mot de passe égaré : Prenez votre iPhone et allez dans les Réglages > Général > Réinitialiser. Touchez « Réinitialiser tous les réglages » et entrez votre code d'accès que vous entrez normalement pour déverouiller votre appareil. Touchez « Réinitialiser » pour confirmer.
Les codes de sauvegarde sont des codes de validation qui fournissent aux utilisateurs un accès unique à Devolutions Server lorsqu'ils n'ont pas accès à leur produit ou appareil à deux facteurs d'authentification habituelle. Ceux-ci doivent être générés avant et être gardés en sécurité en cas d'urgence.
Pour désactiver le chiffrement des sauvegardes, décochez la case « Chiffrer la sauvegarde locale » dans le Finder ou iTunes, puis saisissez le mot de passe.
Sauvegarder l'iPhone à l'aide d'un PC Windows
Connecter l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).
Pour sauvegarder avec iTunes, branchez votre iPhone sur votre PC ou votre Mac, ouvrez iTunes et synchronisez vos fichiers entre votre PC ou votre Mac et votre iPhone.
Touchez Réglages > votre nom > Mot de passe et sécurité. Touchez Modifier le mot de passe. Saisissez votre mot de passe actuel ou le code d'accès de votre appareil, puis saisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le.
Cochez la case « Chiffrer la sauvegarde locale », puis créez un mot de passe facilement mémorisable. Enregistrez votre mot de passe dans un endroit sûr, car il vous sera impossible de récupérer vos sauvegardes iTunes sans ce mot de passe. Cliquez sur Sauvegarder maintenant.
Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Sécurité, puis sur Authentification à deux facteurs. Appuyez sur Codes de sauvegarde, puis sur Obtenir de nouveaux codes.
Le code de sécurité est envoyé par SMS sur le téléphone mobile de l'utilisateur s'il a fourni un numéro valide dans son compte. Si vous ne retrouvez pas ce document et si vous ne retrouvez pas non plus le SMS contenant ce code de sécurité , demandez un code temporaire lors de votre authentification.
Tout d'abord on choisit un trousseau dans lequel chercher. Ici vous devriez voir un trousseau “session” et un trousseau “système”. Vos mots de passe personnels se trouveront plutôt dans le trousseau session. Ensuite on clique sur la catégorie mots de passe (ou tous les éléments).
Dans l'app Trousseaux d'accès sur votre Mac, choisissez Trousseaux d'accès > Préférences. Cliquez sur « Réinitialiser les trousseaux par défaut ». Choisissez le menu Pomme > Fermer la session. Lorsque vous rouvrez la session, enregistrez votre mot de passe actuel dans un trousseau.
Pour cela, il faudra se rendre dans les réglages de votre appareil, puis « Mots de passe et comptes ». Dans le nouveau menu, vous pouvez voir les mots de passe que vous avez enregistrés sur différents sites Internet. À vous de voir les comptes que vous souhaitez garder enregistrés sur votre iPhone, iPad et autres.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez une sauvegarde pour afficher plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder ou supprimez la sauvegarde.
Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Sauvegarde iCloud. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à la fin de l'opération.
Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
Ces termes font référence à la même valeur – un code qui est généré pour vous et créé en tant que moyen de vérification ou d'authentification. Une fonctionnalité de sécurité qui vous demander plus que simplement votre nom d'utilisateur et mot de passe lorsque vous connectez à un site web.
Une fois connecté, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > options de connexion >Windows Hello code confidentiel > j'ai oublié mon code confidentiel, puis suivez les instructions.