Bra, la fille de Vegeta et
Trunk est le fils de Vegeta et Bulma, et le meilleur ami de Songoten. Quand il apparaît pour la première fois dans le manga, il vient du futur grâce à une machine à voyager dans le temps.
Baby est une forme de vie parasite, créé pour accomplir la vengeance des Tsufuls sur les Saiyans. En effet, les Tsufuls ont accueilli les Saiyan sur leur planète avant d'être dépassés puis exterminés par ces derniers. La planète Plant changea de nom et devint la planète Vegeta.
Chichi est décrite par les amis de Son Goku comme étant la femme la plus puissante de l'univers car elle réussit à faire trembler son mari alors considéré comme l'homme le plus fort de l'univers après son combat contre Freezer (DBZ e109).
Bien sûr, sa nature tout aussi têtue signifie qu'elle lui fait goûter à sa propre médecine, surtout quand il refuse d'arrêter de s'entraîner et de guérir. Ce goût pour la dispute est exactement la raison pour laquelle Végéta est attiré par elle, et il a en fait besoin de tels traits de caractère dans une épouse.
Bulma finit par tomber amoureuse de Vegeta même si lui va mettre plusieurs années avant d'avoir de l'affection pour elle.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Super Baby (スーパーベビー, Sūpā Bebī) ou Super Baby Vegeta est la forme que prend Baby Vegeta après avoir évolué grâce à l'énergie de Baby Gohan, Baby Goten, Baby Bra et Baby Trunks. Sous cette forme, il gagne de la puissance et son apparence se rapproche peu à peu du vrai Baby.
Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce personnage mystérieux.
Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta. En effet, il voit en lui un parfait outil pour accomplir des missions de conquête.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Après la saga Freezer, un virus mortel infecte Goku et le tue. Ce virus emporte le plus grand défenseur de la Terre juste avant que la crise apocalyptique ne mette presque fin au monde. Le virus est toujours transmis à « Notre » Goku (le Goku de la série). Le fils de Vegeta, Trunks, le sauve.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Maï du futur (未来のマイ, Mirai no Mai) est la Maï venant de la ligne temporelle de Trunks (futur).
Concepteur. Maï (マイ, Mai) apparaît dans la première saga de Dragon Ball. Elle est à la recherche des Dragon Balls pour le compte de l'empereur Pilaf avec son partenaire Shû.
Contrairement au film précédent, où il ne détestait pas Goku réellement, mais agissait à cause de ses instincts Saiyan, dans ce film, Broly a toutes les raisons de détester Goku et tout qui est en rapport avec lui à cause de ce qu'il lui a fait dans le film 8.
Il est le mari de Bulma et le père de Trunks et Bra. Prince des Saiyans, il est d'abord introduit comme un antagoniste lors la Saga des Saiyans, avant de devenir progressivement un allié des héros lors de la Saga de Namek, puis l'un des protagonistes principaux dès la Saga des humains artificiels.