Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce personnage mystérieux.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
Trunk est le fils de Vegeta et Bulma, et le meilleur ami de Songoten. Quand il apparaît pour la première fois dans le manga, il vient du futur grâce à une machine à voyager dans le temps.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle Broly déteste Goku. Les Saiyans croient que la force est innée. Soit on naît avec, soit on ne l'a pas. Les enfants comme Vegeta avec un fort pouvoir de combat ont été gardés sur la planète pour être formés comme des guerriers d'élite.
La raison la plus officielle du visage de Thalès est que, en tant que Saiyan de basse caste, il était génétiquement prédisposé à ressembler à Goku, car il n'y a pas beaucoup de diversité génétique dans leurs rangs.
À la fin de la série animée Japonaise et de la suite du film d'animation Dragon Ball Super : Broly, Goku a physiquement 32 ans et psychologiquement 38 ans.
Vegeta retourna en salle de gravité où il subira un entrainement qui atteindra 450G.
Bulma et Vegeta ont un enfant : Trunks, qui viendra du futur pour les prévenir des évènements à venir.
Ce n'est que lorsque Freezer est venu sur Terre pour se venger qu'il a rencontré Futur Trunks, qui l'a découpé en un million de petits morceaux avant de faire exploser les restes. C'est donc Futur Trunks qui remporte la palme du premier personnage à avoir réellement tué Freezer.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer ce changement. La première est que Broly se bat avec toute son énergie, et que cette couleur serait la véritable apparence du Saiyan Légendaire.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
En voyant son père se faire tuer sous ses yeux, Broly perd totalement le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyan puissance maximum, où là ses cheveux sont verts, comme le Saiyan Légendaire des films Dragon Ball Z et le Super Saiyan Berserker de Kale dans Dragon Ball Super.
Le Super Saiyan 2 (超サイヤ人2, Sūpā Saiyajin tsū, littéralement « Super Saiyan 2 ») est accessible uniquement lorsque le Saiyan maîtrise parfaitement le premier niveau. Son Gohan est le premier à accéder à ce stade lors de son combat contre Cell.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Il avait déjà été révélé que l'Ultra Ego de Végéta devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il subissait des dégâts, mais ce n'est que lors du combat contre Granola que le prince Saiyan a pu utiliser cette nouvelle forme dans une véritable bataille.
De plus, le chakra de Naruto en monde Kurama le protège de toute attaque mais ce mode ne peut-être maintenu suffisamment longtemps pour en arriver à bout de Luffy. Donc, je dirais qu'il est fort probable que Naruto remporte la victoire.