Finalement, le film Les Secrets de Dumbledore est sorti en France le 13 avril 2022.
Il est également disponible en streaming en France depuis le 1er janvier 2022 sur la plateforme par abonnement Salto. Ci-dessous, on vous récapitule les informations les plus importantes à retenir d'Harry Potter Retour à Poudlard : Emma Watson a failli abandonner le rôle d'Hermione Granger.
La saga Harry Potter va bien se décliner en série, a confirmé Warner Bros., hier, à l'occasion du lancement de sa nouvelle plate-forme Max, fusion d'HBO Max et Discovery+. Un nouveau casting prendra la relève. La série est prévue pour rester à l'écran une décennie.
Pour l'instant, aucune date de sortie précise n'a été évoquée pour la série Harry Potter. On sait seulement que sa sortie a été confirmée par David Zaslav, directeur général de Warner Bros. Discovery. Cependant, on s'attend à ce qu'elle arrive sur nos écrans en 2025 ou en 2026.
Attendue dans les salles obscures en juillet 2022, la sortie du long-métrage devrait ainsi coïncider avec l'exposition gigantesque consacrée à Harry Potter. Une exposition itinérante qui, on l'espère, choisira de s'arrêter à Paris.
Harry Potter et l'Enfant maudit — Wikipédia.
C'est officiel : il y aura bien une série Harry Potter avec un tout nouveau casting. Exit Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. Harry, Ron et Hermione vont avoir de nouveaux visages, dans une série qui s'étalera sur dix ans. Depuis 25 ans, le phénomène Harry Potter ne cesse de prendre de l'ampleur.
Finalement, le film Les Secrets de Dumbledore est sorti en France le 13 avril 2022.
Alors que la couleur de la peau d'Hermione n'est absolument pas au cœur de son personnage! D'ailleurs J.K. Rowling elle-même l'a rappelé sur Twitter. «Il n'est jamais dit qu'elle [Hermione] était Blanche». L'important c'est qu'elle soit «très brillante, aux yeux bruns et aux cheveux frisés».
Ce lien a créé une protection magique qui a empêché Voldemort de tuer Harry. En se sacrifiant pour protéger son fils, Lily a créé une barrière qui a empêché Voldemort de toucher Harry. Cette protection a également permis à Harry de survivre à la malédiction de la mort.
Alors, verrons-nous la suite de la suite ? Interrogée par Variety, J.K. Rowling assène le coup final à ses fans : il n'y aura pas de suite au dernier et huitième livre de la saga.
En effet, la Warner a indiqué le 8e film sortirait, le 15 juillet...
J.K. Rowling annonce qu'il n'y aura pas de suite à Harry Potter. Le couperet est tombé lors de la première du spectacle Harry Potter et l'enfant maudit à Broadway. Selon ses propos rapportés par Variety, J.K Rowling ne souhaite pas poursuivre les histoires du célèbre sorcier à la cicatrice toute aussi célèbre.
Alors, certains fans trouvaient que la pièce de théâtre était « un peu trop ». Bien sûr, JK Rowling annonçait qu'il ne fallait pas la voir comme une suite officielle du livre. Car l'histoire d'Harry Potter s'achève avec le 7ème et dernier roman.
La meilleure manière de regarder les huit films depuis la France en 2023, c'est de convaincre Netflix que vous êtes en Espagne. Vous y parviendrez en vous connectant avec une adresse IP espagnole, et c'est là qu'un VPN entre en jeu.
Harry Potter et Les reliques de la mort – partie 1, l'avant-dernier chapitre de l'histoire de Harry, s'est avéré être un énorme succès dans le monde entier – totalisant 977 millions de dollars dans le monde.
2023-04-26 21:15 - Harry Potter : les secrets du phénomène - Harry Potter : les secrets du phénomène | TF1 Pro.
Harry Potter ne meurt pas, car c'est un Horcruxe !
En effet, depuis qu'il est bébé, Harry Potter est un Horcruxe. C'est le seul sorcier à avoir résisté au sortilège de la mort, protégé par l'amour de sa mère. Il contient en lui une partie de l'âme de Voldemort, donc une forme de Horcruxe.
Harry et Hermione sont maintenant seulement deux et l'hiver approche. Ils décident d'aller à Godric's Hollow rendre visite à Bathilda Bagshot, la célèbre historienne qui a aussi connu les familles Potter et Dumbledore. Ils y arrivent le soir de Noël et déposent une gerbe sur la tombe des parents de Harry.
Même si lors des diffusions à la télévision, les films sont interdits aux moins de 10 ans, tout dépend ici de la sensibilité de chacun face aux images. En effet, Harry Potter et la Coupe de feu entame un virage dramatique avec des scènes davantage violentes.
Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.