Le légendaire trésor de Gold Roger, le Seigneur des Pirates, est très certainement le plus grand de tous les mystères de One Piece.
Il s'agit tout simplement du Jiki Jiki no mi, le fruit de l'aimant. Et pour la petite anecdote, ce secret... n'en était pas vraiment un. Eiichiro Oda l'a admis, gêné, il pensait l'avoir déjà révélé et a été choqué d'apprendre qu'il avait finalement oublié de le faire.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D.
Présenté comme la créature la plus puissante de One Piece, Kaido a tout pour être un antagoniste parfait. Il est puissant, craint pour tout le monde, cruel et possède un pouvoir démesuré. À l'heure actuelle, on se demande encore comment Luffy va faire pour battre le commandant de l'équipage aux cent bêtes.
8 milliards. Il va avoir une prime supérieur à son père.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima.
Lorsque Aokiji glace Sauro, il sourit car il va mourir, alors que quand Aokiji glace Luffy, il ne sourit pas, car par la suite, il allait survivre. A LogueTown, Luffy sourit car il devait réelement mourir, et en quelque sorte, Dragon est aller à l'encontre du destin en le sauvant.
1. DOFLAMINGO. On peut dire que c'est l'homme le plus maléfique de tout One Piece. Ce Dragon Céleste est impliqué dans de nombreuses affaires douteuses et inhumaines.
Si Spandem est aussi détesté, c'est parce que les fans le trouvent particulièrement incompétent. Sa stupidité et son caractère l'ont rendu particulièrement insupportables et font sûrement de lui le personnage le plus détesté de One Piece.
Après un entraînement de dix ans, Luffy quitte l'île où il a grandi pour fonder un véritable équipage de pirates, battant au passage en un seul coup le terrible monstre marin qui avait mangé le bras de Shanks dix ans plus tôt.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Le personnage le plus intelligent du manga est avec Shanks
Ce professeur est l'inventeur le plus brillant de One Piece et a plus sieurs siècles d'avance sur les autres scientifiques. Mais pour Eiichiro Oda, c'est Benn Beckman qui possède le plus gros QI de tout le manga.
Shanks le beau gosse !
Histoire de Franky :
Dans la saga Water 7, nous rencontrons celui qui deviendra le huitième pirate à rejoindre l'équipage de Luffy. Cependant, tout comme Nico Robin, le personnage commence sa trajectoire en tant qu'antagoniste.
Demalo est un pirate imposant (grand et obèse) avec un visage carré et un nez en trompe et qui porte, pour ressembler à Monkey D. Luffy, un Chapeau de Paille et une veste rouge.
Les 7 capitaines respectifs de ces équipages sont : Cavendish, Bartolomeo, Don Sai, Ideo, Leo, Hajrudin et Orlumbus.
Alors qu'Oda révélait plus d'informations, il est devenu évident que Joy Boy est un titre plutôt qu'une personne, et que Luffy a hérité du titre de Joy Boy, et qu'il est en quelque sorte lié à l'éveil de son Fruit du Démon historique, le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika.
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Qui à le fluide royal le plus puissant ? Rayleigh est plus puissant que Shanks à son apogée mais Shanks est spécialisé dans la maîtrise du haki des rois donc il doit sûrement avoir une meilleure maîtrise du haki des rois.
Kid est un combattant exceptionnellement fort qui détient également le pouvoir du Haki de Conqueror. À l'avenir, il sera probablement un pirate de renom capable de rivaliser avec Luffy et, par conséquent, il pourra surpasser Shanks.
Monkey D. Luffy est considéré comme le cinquième Empereur par Morgans suite aux événements de l'Arc Tougato. Il deviendra membre officiel de ce groupe juste après les événéments de l'Arc Pays des Wa. Il est dit que le fameux coup de poing d'Elizabello II peut même terrasser un Empereur.
Le fluide, pas nommé à l'époque, a été vu pour la première fois par les lecteurs lorsque Shanks l'a utilisé pour effrayer le seigneur de la côte afin de sauver Luffy lorsqu'il était enfant de la colère du roi des mers.
C'est juste que même si Oda décide que Luffy utilise son haki royal, cela ne changera rien à l'issu des combats, par exemple, contre l'armée enragée, même si Luffy avait utilisé son haki des Rois, il se serait quand même fait battre comme c'est arrivé, donc pas d'intérêt à cela...
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.