Le Pokémon possédant le plus de Points de Vie de base est Leuphorie avec 255 points. Celui qui en possède le moins est Munja qui n'a que 1 point de statistique de base.
Endurance: 496 (404 points de vie)
Blissey a la santé la plus élevée de tous les Pokémon du jeu. C'est un type Normal avec un CP maximum de 2 757, une attaque de 129 et une défense de 169.
Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote.
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Le Pokémon ayant le plus d'Attaque de base est Méga-Mewtwo X (190). En incluant les effets de talents, la palme revient à Méga-Mysdibule avec Coloforce ; les Pokémon ayant le moins d'Attaque de base sont Ptiravi et Leveinard (5).
Deoxys est le Pokémon le plus rapide dont la vitesse de base est de 150. Pour mémoire, il s'agit d'un Pokémon fabuleux de la troisième génération apparu dans Pokémon Rubis et Saphir sortis au milieu des années 2000. Il était le héros du septième film d'animation de la licence, La destinée de Deoxys.
Mew était incontestablement le Pokémon le plus rare, mais le plus puissant était bel et bien Mewtwo.
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
Avec sa tête d'ahuri, Lippoutou est sans doute le plus emblématique des Pokémon les plus étranges. Certains la comparent à une poupée gonflable avec une lingette usagée en guise de robe. Du n'importe quoi.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras.
Type de combat : Mega Mewtwo X – Total de statistiques 780
Avec l'avènement de Mega Evolutions, la puissance de Mewtwo est devenue encore plus monstrueuse, Mega Mewtwo X étant le Pokémon de type Combat le plus puissant tandis que son homologue Y partage le titre du Pokémon de type Psy le plus puissant.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
1. Flabébé Les nombreuses variations de Flabébé ont toutes les mêmes caractéristiques et dimensions : quatre pouces de haut et un cinquième de livre de poids, ce qui en fait le plus petit Pokémon à ce jour.
tout juste 0,5 kg.
Les objets Vive Griffe et Baie Chérim font agir en premier le porteur quand il est à priorité égale avec l'adversaire. À l'inverse, le talent Frein fait attaquer le détenteur en dernier lorsque les priorités de capacité des deux Pokémon sont identiques.
Flambino est un Pokémon bipède, au pelage principalement blanc. Il a des marques orange et jaunes sur les oreilles, les pattes postérieures et le nez.