Super-Agilité : Black Noir exécute plusieurs acrobaties. Art-martiaux : Black Noir est expert en art-martiaux. Super-Force : Black Noir est capable d'arrache la mâchoire d'une personne sans difficulté. Super-Endurance : Black Noir peut enchainer plusieurs missions sans à avoir à se reposer.
Il ne parle jamais et ne retire sous aucun prétexte son masque. Son identité demeure totalement inconnue aux yeux des spectateurs et des personnages de la série. Même lorsqu'il traque Butcher et qu'il répond au téléphone à son patron, aucun mot ne sort de sa bouche. Il demeure définitivement silencieux.
Tuer Black Noir pour se venger de sa dénonciation et de sa trahison (tous deux ont échoué).
Black Noir se fait finalement éliminer par des soldats, des tanks et autres armes puissantes menés par Billy Butcher.
De son côté, Black Noir n'est pas qu'un simple acolyte chez les Seven. En réalité, il s'agit d'un clone de Homelander, créé par la CIA pour surveiller discrètement son alter ego. C'est pour cette raison que Black Noir est toujours masqué dans les comics.
Earving, better known as Black Noir, was a major antagonist in the Amazon series The Boys. Serving as a supporting antagonist in Season 1, the secondary antagonist of Season 2, and a major anti-villain in Season 3.
En apprenant que l'homme masqué était au courant de son lien de parenté avec Soldier Boy, le leader des Sept tue froidement celui qui était pourtant son seul ami en lui assénant un “Tu aurais dû me le dire”. Le personnage joué par Nathan Mitchell rend alors son dernier souffle, entouré de ses amis imaginaires.
The Boys, saison 3, c'est fini ! Mais pas de panique, la série d'Eric Kripke reviendra pour une quatrième saison dont le tournage débutera fin août, comme l'a confirmé le showrunner à Variety, précisant qu'il s'agira “probablement de la saison la plus émotionnellement compliquée [qu'il ait] jamais faite”.
Homelander peut contrôler la puissance de ses lasers, il aurait donc probablement pu vaincre Stormfront de la même manière. Un autre candidat probable pour vaincre Homelander est Billy Butcher.
Ensemble, ils sont tombés de la tour de Vought. Mais ni Maeve, ni Soldier Boy ne sont morts. Etant donné que Soldier Boy n'est pas mort, son retour dans la saison 4 de The Boys n'est pas à écarter. Le gouvernement américain a décidé de le placer sous sédatif et de l'incarcérer sous l'autorité de Mallory.
A-train, le plus rapide des superhéros de The Boys
Il est le seul des superhéros de The Boys à n'avoir qu'un seul pouvoir majeur : la rapidité. Il est aussi fort que ses coéquipiers, mais n'arrive pas au même niveau que le Protecteur.
Dans le matériel d'origine, Black Noir se révèle être un clone de Homelander et c'est lui qui le tue, possédant les mêmes pouvoirs et la même force que lui. Ce twist n'existe pas dans la série, qui dévie de l'histoire d'origine.
Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
Le mot « noir » ne porte pas de charge symbolique négative
Pourtant, aujourd'hui encore, nombre de personnes font des pirouettes sémantiques pour éviter de désigner un individu noir par sa couleur et avoueront leur malaise quant à l'usage d'un terme qui pourrait être perçu comme raciste ou discriminant.
Date de sortie : Fin 2023
La date de diffusion de la saison 4 de The Boys est attendue pour la fin de l'année 2023. Cette date est basée sur les dates de sortie des saisons précédentes, ainsi que sur le fait que le spin-off The Boys d'Amazon, Gen V, devrait sortir à l'été 2023.
On le voit notamment inquiet pour Ryan lorsque celui-ci est violemment envoyé au tapis par Soldier Boy (Jensen Ackles). Le Protecteur se met même en tête de former la famille qu'il n'a jamais eu lorsqu'il apprend que Le Petit Soldat n'est autre que son père biologique.
Connu pour son rôle de Dean Winchester dans la série Supernatural, Jensen Ackles incarne désormais le personnage de Soldier Boy dans la fiction satirique The Boys, diffusée sur Prime Vidéo.
Homelander est l'architecte même de l'histoire, déclenchant une querelle personnelle avec Butcher. En violant Becca, Homelander engendre sans le savoir vraiment une série d'événements qui conduisent à la formation d'une vendetta à son encontre.
Ashley est une personne peu soucieuse de la morale et qui privilégie la popularité et le rendement avant tout. Suite à sa nomination au poste de Madelyn Stillwell, elle doit gérer les Sept ce qui lui génère un stress important ce qui lui provoque une perte de cheveux.
En Anglais, l'expression « my boys« , comme « mates » ou « lads« , est une manière affectueuse de désigner ses amis ou compagnons de route. Le tout ne manque donc pas d'ironie. L'expression est pleine de légèreté, comme si Butcher avait choisi un surnom pour la bande de copains avec qui il aime traîner le week-end.
La mort de Translucide
Ils veulent des informations sur A-Train et pour ça, ils le menacent avec une mini-bombe placée dans son anus. Oui. Et alors qu'il s'échappe de sa cage, Hughie décide d'appuyer sur la détente… Et fait exploser Translucide en amas de chaire et de sang.
Superman, apparu en avril 1938 dans le premier numéro d'Action Comics, édité par DC Comics, est considéré comme le premier super-héros au sens moderne du terme. Son apparition marque le début de l'âge d'or des comics.
Les premiers comics remontent à la fin du XIXème siècle, avec The Yellow Kid in McFadden's Flats (1897) qui réimprimait sous forme de magazines des épisodes du comics strip Hogan's Alley mettant en scène le fameux gamin en chemise de nuit jaune.
Les histoires de quelques cases disposées horizontalement sur deux bandes ou une page s'imposent rapidement : c'est le début des Comic strips. En 1897, Rudolph Dirks crée dans American Humorist, supplément hebdomadaire du New York Journal, The Katzenjammer Kids, connu en France sous le nom de Pim Pam Poum.