Il possède le pouvoir unique de faire exploser toute chose en les touchant, ou bien de faire faire exploser tout ce qui touche un certain objet, dont il commande l'explosion en faisant mine d'appuyer sur un détonateur avec son pouce. Killer Queen ne peut contrôler qu'une seule bombe à la fois.
Yoshikage Kira est l'antagoniste principal de la partie 4 de Jojo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable. Yoshikage est un tueur en série égocentrique, narcissique et psychopathe ayant pour principales victimes des femmes dont il conserve les mains. Il commet ses meurtres à l'aide de son Stand Killer Queen.
Josuke Higashikata (東方 仗助 Higashikata Jōsuke) est le protagoniste de la quatrième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Diamond is Unbreakable, et le quatrième JoJo de la série. Il est le fils illégitime de Joseph Joestar avec Tomoko Higashikata.
Johnny Joestar (ジョニィ・ジョースター, Joni Jōsutā) est le protagoniste de Steel Ball Run. Il est le septième JoJo de la série.
La partie 9 de Jojo's Bizarre Adventure sera lancée demain, 16 Février 2023 - Manga news.
Nahélé (dauphin ailé), aussi appelé Lassa. Il a été Chevalier et était le Porteur de Lumière. Il est le mari de Kira, ils ont eu deux enfants : Maélys et Kylian (pliosaures).
L sait que Light est Kira mais n'a pas trouvé suffisamment de preuves ; il se trouve donc dans une impasse. Light parvient à monter un stratagème qui lui permet de tuer L tout en assurant son innocence.
Il possède le pouvoir unique de faire exploser toute chose en les touchant, ou bien de faire faire exploser tout ce qui touche un certain objet, dont il commande l'explosion en faisant mine d'appuyer sur un détonateur avec son pouce. Killer Queen ne peut contrôler qu'une seule bombe à la fois.
Malgré bien des précautions, il est obligé de livrer une ultime bataille contre Josuke et Okuyasu, qu'il perd. Il est finalement neutralisé par Jotaro, qui le projette avec l'aide de son stand, puis Kira atterrit près d'une ambulance, qui l'écrase en faisant une marche arrière accidentellement.
Gold Experience Requiem est souvent considéré comme le Stand le plus puissant de la série.
Après le meurtre de Reimi et de sa famille, Kira a découvert son Stand, qu'il a nommé Killer Queen (キラークイーン). Celui-ci peut créer des bombes à la puissance et aux effets variés, et qui ont la capacité de pouvoir effacer complètement toute existence de la victime après le meurtre.
Teru Mikami qui devient le nouveau Kira le tue lui et les dirigeants du "Royaume de Kira", en direct, et choisit un autre porte-parole.
Misa Amane ( Jap. 弥海砂, Amane Misa ), dit la Deuxième Kira, était un mannequin célèbre qui fut le deuxième Kira, ainsi que la femme de Light Yagami.
Kira (du japonais Kira, provenant de l'anglais killer, signifiant tueur), est un titre donné par l'opinion publique et les enquêteurs aux personnes ayant le pouvoir de tuer des personnes à distance.
Plus intelligent que même son partenaire Mello. Contrairement à Mello, Near survit contre Kira. Il succède à L et est capable de déjouer Light et découvre qu'il est Kira. Malgré son jeune âge et ses étranges fascinations, il est capable d'attirer Light et son mystérieux agent dans un piège élaboré.
Kira (吉良町, Kira-chō) est un ancien bourg situé dans le district de Hazu (préfecture d'Aichi), au Japon.
Son grand désir est de pouvoir débarrasser le monde de la corruption qui le ronge. On le suit donc dans son rôle de faucheur et l'on peut comprendre son souhait.
Misa découvre que Light est Kira en voyant que sa durée de vie n'est pas affichée au dessus de lui. Elle en tombe immédiatement amoureuse et décide de se rendre au domicile de Light pour qu'il comprenne qui elle-est, lui déclarer son amour et lui offrir son aide.
L. Tailor prétend être L et provoque Kira en l'insultant de diverses façons. Light, en colère, écrit alors son nom dans le Death Note et le fait mourir en direct d'une crise cardiaque.
Il possède les yeux de shinigami qui permettent de voir le nom et la durée de vie d'un être humain et peut vendre un œil de dieu de la mort en échange de la moitié de la vie de l 'acheteur pour qu'il puisse avoir à son tour les pouvoirs de l'œil. Lévitation.
Light Yagami décide alors de l'utiliser pour éradiquer les criminels et devient à son tour l'équivalent d'un dieu de la mort, nommé Kira, désirant régner sur un monde parfait. Le lycéen se retrouve ainsi scindé en deux identités : le brillant étudiant et le dieu vengeur, froid et manipulateur.
Révélations. Rem se trouve en possession d'un deuxième Death Note qu'elle a récupéré sur un Shinigami mort devant elle. C'est Rem qui écrira le nom de Lawliet (L) et celui de Watari dans le Death Note. Elle meurt en tuant Watari et L car elle rallonge la vie de Misa.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.