Pour utiliser efficacement Perspective Transform, sélectionnez l'objet ou le calque que vous souhaitez modifier et activez l'outil Transformation libre. Appuyez et maintenez Ctrl+Alt+Shift (Windows) ou Commande+Option+Shift (Mac) tout en faisant glisser une poignée d'angle.
La transformation manuelle peut être activée via le menu « édition > transformation manuelle » ou par le raccourci clavier CTRL + T. Une fois lancée, la commande fait apparaître un cadre avec des poignées aux coins et sur les côtés…
Ouvrez l'image à transformer dans Photoshop et placez-la sur un nouveau calque, grâce à un copier-coller ou aux raccourcis clavier : ctrl+e sur PC ou cmd+e sur Mac. Créez un calque de réglage « Teinte/Saturation » et faites descendre la saturation à -100, ce qui met la photo en noir et blanc .
Transformation manuelle, Déformation : Sélectionnez la zone à transformer, puis menu Edition>Transformation manuelle (ou Ctrl T). Cela agit sur le calque actif. Déplacez un des points des 4 coins ou les points au milieu des côtés pour donner la forme que vous voulez à la robe.
Photo Warp est l'une des meilleures applications de distorsion pour les appareils Android et iOS. L'application vous permet d'être plus créatif avec vos photos. Cette application de visage déformé vous aidera à être plus créatif avec vos photos, caricatures et GIFs.
Créer un calque dynamique est loin d'être compliqué. Il suffit de faire un clic droit sur le calque concerné et de choisir « Convertir un objet dynamique » et le tour est joué. Pour modifier l'objet dynamique suivez ces étapes : Double cliquez sur l'objet dynamique pour l'ouvrir.
1) Importer votre photo dans Photoshop. 2) Dans le menu « Image », cliquez sur « Taille de l'image ». 3) Vérifiez que l'option nommée « rééchantillonnage » n'est pas activée ou cochée. 4) Vérifiez également que la résolution de votre photo est de 300 pixels/pouce, c'est-à-dire en haute définition, puis validez.
Transformer un trait en forme
La fonction Vectoriser le contour va vous permettre, à partir d'un tracé de courbe, de créer un objet avec un fond et un contour ; vous pourrez ensuite modifier le fond et le contour indépendamment l'un de l'autre.
Ouvrez la photo puis sélectionnez à présent Filtre, Esthétiques, Contours lumineux. Dans le menu contextuel de réglage, adoptez un trait assez fin avec le curseur Épaisseur. Réglez la luminosité en fonction de votre image et de l'effet désiré.
Cliquez sur la forme à transformer, puis faites glisser un point d'ancrage pour la transformer. Sélectionnez la forme à transformer, choisissez la commande Image > Transformation, puis choisissez une commande de transformation.
Transformation manuelle : Ctrl + T. Descendre un calque : Ctrl + , Monter un calque : Ctrl + ; Faire un masque d'écrêtage (rendre visible seulement l'intérieur d'une forme) : Alt + Clic entre deux calques.
Il existe aujourd'hui un grand nombre de logiciels gratuits ou payants, à l'instar de Prisma, Painnt ou Cartoon photo, entre autres, qui proposent d'obtenir un effet de dessin sur une photo, et ce, de façon très simple, grâce à des réglages intégrés, et des effets artistiques préconçus.
FaceApp, une application gratuite pour transformer votre visage sur vos photos personnelles. Propose de nombreux effets différents pour modifier vos portraits.
Convertir un tracé en sélection
Dans le panneau Tracés, sélectionnez le tracé à convertir en sélection. en bas du panneau en appuyant sur la touche Alt (PC) ou Option (Mac). Saisissez une valeur de Rayon du contour progressif (entre 0 et 250).
Une diminution du temps de production : Les objets dynamiques permettent d'accélérer le processus de création d'images, car ils sont capables de mettre à jour automatiquement les images et de créer des effets personnalisés.
Pixellisez l'image.
Dans le menu en haut; sélectionnez Filtre › Pixellisation › Mosaïque. Le filtre Mosaïque redessine les pixels sous forme de blocs de coiuleur.
La distorsion est une aberration optique monochromatique décrivant la façon dont le grossissement d'une image change dans le champ de vision (FOV) à une distance de travail (WD) fixe ; ceci est d'une importance capitale dans les applications de vision industrielle et de mesure de précision.