Quels sont les tarifs du Crazy Horse ? Un ticket du Crazy Horse commence à partir de 87 euros pour un spectacle sans boissons les lundis et les mardis à 23h00. Lors de cette séance découverte, le spectacle au champagne bénéficie également d'un tarif préférentiel à 107 euros au lieu de 127 euros.
Le prix à payer pour profiter du show du Moulin Rouge varie en fonction de plusieurs critères. a) La formule choisie : spectacle ou dîner spectacle. Les tarifs pour assister au spectacle seul débutent à partir de 87 euros. Il vous en coûtera au moins 185 euros pour la formule avec dîner.
Le Crazy Horse accepte les mineurs à partir de 10 ans accompagnés de leurs parents. Nous attirons votre attention sur le caractère dénudé de la revue pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Moins de 2 000 euros net par mois
C'est un lieu d'exception où le show est intégralement nu.
Classé monument historique, le restaurant est une ode à l'Art Nouveau, que vous pourrez contempler en dégustant votre menu, qui cristallise l'excellence de la cuisine bourgeoise française.
Le salaire de base moyen pour un poste de Dancer chez Moulin Rouge est de 36 k € par an.
Pour les femmes, il s'agit souvent de porter une robe élégante. Pour les hommes, il s'agit souvent de porter un costume et une cravate. Mais vous pouvez également venir profiter du spectacle en tenue plus décontractée. Cela dépendra de vos goûts et de vos humeurs.
Le Crazy Horse est vendu par la famille Bernardin à l'entrepreneur belge Philippe Lhomme avec, à sa tête, Andrée Deissenberg.
Tina Tobago, Hippy Bang-Bang, Prima Analytic, Pixelle Canon, Kika Revolver… Autant de noms qui nourrissent le mythe des danseuses mystérieuses et insaisissables du Crazy Horse.
Le nom « Crazy Horse » est celui, traduit en anglais et ainsi passé à la postérité, du chef sioux Thašunka Witko, la décoration du cabaret à son ouverture étant censée être de style western, avec sa salle pastichant un saloon des années 1870. Le spectacle présenté actuellement sur scène à Paris est Totally Crazy !.
D'ailleurs, saviez-vous que la taille requise pour danser sur la scène du Crazy Horse (entre 1m68 et 1m73) découle directement des mensurations de la scène ? Cette dernière fait seulement 2m de hauteur !
Une princesse sur la scène du temple du « nu chic » : voilà qui risque de faire jaser !
Le Moulin Rouge devrait prochainement cesser ses spectacles avec des serpents. C'est ce que rapportent nos confrères de l'AFP et du Parisien, alors que la Mairie de Paris avait demandé au Moulin Rouge « de ne plus utiliser d'animaux sauvages » dans ses numéros.
Comment dois-je m'habiller ? Une tenue de ville vous sera demandée (veste et cravate ne sont pas obligatoires) : pas de shorts, de bermudas, de tongs, de tenues et chaussures de sports, ni de chaussures ouvertes pour les Messieurs. Nous vous demanderons de retirer votre chapeau ou casquette à votre entrée en salle.
Ouvriers, artistes, bourgeois et aristocrates se retrouvent à la même table dans une joyeuse atmosphère de fête et de frivolité. Parmi ces cabarets artistiques, certains resteront célèbres : le Chat Noir, avec ses riches décors réalisés par Caran d'Ache, le Mirliton, les Folies-Bergère, Le Moulin Rouge…
Des critères sont exigés : une formation de danse classique obligatoire pour tous, une taille minimum de 1,75 m pour les danseuses, 1,85 pour les danseurs et une plastique qui doit faire rêver les spectateurs.
Âge minimum : 18 ans. Âge moyen des danseuses du Moulin Rouge : 27-28 ans.
Les danseuses et danseurs du Moulin Rouge ont tous suivi une formation en danse classique, jazz et hip-hop pour intégrer le ballet et correspondre au style à la fois authentique et unique du Moulin Rouge. Après trois semaines d'intenses répétitions, la discipline, l'assiduité et l'effort prennent vie sur scène.
Louis Camiret, ancien directeur du Crazy Horse, a sorti son autobiographie, depuis son enfance dans le Val-d'Oise) à sa carrière au célèbre cabaret parisien.
«Il faut garder la tête froide, lance Jean-Jacques Clerico, président du directoire du Moulin Rouge, qui appartient depuis 1954 à sa famille. Mais c'est vrai que la fréquentation est exceptionnelle.» Elle est étrangère à 60 %, avec en tête Américains, Anglais et Australiens.
Pour une soirée chic, la robe de soirée est la robe star. Longue et vaporeuse, à bustier ou encore à paillettes, la robe de bal met en valeur le décolleté, les jambes ou la silhouette. Pour un look chic parfaitement réussi, choisissez-la de très bonne qualité et ne la surchargez pas avec trop de bijoux.
En revanche, pour les femmes, la tenue de gala peut prendre différentes formes. Une robe longue ou une robe de soirée est un choix classique, mais il existe d'autres options, telles qu'un look tailleur chic ou un smoking avec des détails en soie. La robe noire reste une valeur sûre pour une tenue de gala en hiver.