Sylvester Dodd est théoricien et statisticien, une vraie calculatrice humaine. Il fait partie de Scorpion. Il a un Q.I supérieur à 180 .
Elle a un QI de 184, le troisième de l'équipe après Walter et Sylvester.
Il a un QI de 170, le plus faible des génies de l'équipe Scorpion.
Il est le producteur de la série télévisée Scorpion, qu'il prétend inspirée de sa vie. Il affirme avoir un quotient intellectuel de 197 et avoir piraté la NASA à l'âge de 13 ans.
Smith est un acteur américain né le 2 septembre 2005 à West Hills, Los Angeles (Californie). Il est connu pour son rôle de Ralph Dineen dans la série Scorpion.
La série diffusée sur M6 a été annulée et ne connaîtra pas de saison 5. Le miracle n'a pas eu lieu. La chaîne américaine CBS a annulée la série Scorpion après 4 saisons. On ne verra donc plus les aventures de cette équipe de petits génies voyageant à travers le monde pour sauver la planète d'attaques technologiques.
De son côté, Paige finit par découvrir le mensonge de Walter au sujet de la conférence à laquelle il a préféré aller avec Florence. Florence admet quant à elle être tombée amoureuse de Walter et brise le coeur de Sly, qui reproche à Walter de l'avoir fait tomber amoureuse de lui. Paige rompt avec Walter.
Il s'appelle Terence Tao. Son nom ne vous dit sans doute pas grand-chose et pourtant ce mathématicien australien de 42 ans est considéré comme l'homme le plus intelligent du monde, eu égard à un QI stratosphérique qui atteint les 230, du jamais vu dans l'histoire de l'humanité.
Le DAS-II obtient un score médian de 100 de QI et un écart-type de 15 de QI. Le score le plus bas possible est de 44, et le plus élevé s'élève à 175.
Le test de QI proprement dit dure 1h30 et commence par la manipulation de cubes. Il faut, avec une poignée de dés rouges et blancs, reproduire les dessins géométriques présentés sur des dessins. Viennent des épreuves de vocabulaire, de mémoire des chiffres et des images.
Scorpion : la saison 5 annulée, Paige et Walter se séparent et mettent fin à l'équipe.
Quel est le QI moyen ? "Le score entre 90-110 correspond à la moyenne pour le test de QI.
Avec un Q.I de 197, Walter O'Brien est un génie informatique. La série s'inspire de la véritable histoire de celui surnommé Scorpion, l'homme qui avait notamment aidé les autorités américaines lors de l'enquête sur les attentats de Boston.
Pendant ce temps, Toby va voir Mark Collins qui lui donne une petite énigme et est sur le point de découvrir l'identité du mari de Happy. Une fois l'énigme résolue, Toby découvre que le mari de Happy n'est autre que Walter qui s'est marié avec elle pour éviter de se faire expulser du pays.
A la tête de l'équipe de surdoués traquant les cybercriminels, Walter O'Brien est interprété par Elyes Gabel, déjà vu au cinéma dans « World War Z » ou « Interstellar ». Son rôle est inspiré d'un personnage réel, un véritable génie irlandais, immigré aux Etats-Unis pour ses talents informatiques.
Comme le rappelle le Monde, le QI standard tourne "autour de 100 et, pour appartenir aux 'génies', il faut dépasser la barre des 140. Ni Einstein (160), Copernic (130) ou Mozart (150) n'ont jamais atteint ce score."
Le QI d'Elon Musk est de 155, ce qui est considéré comme très élevé.
Isaac Newton : 190 (non confirmé) Blaise Pascal : 195 (non confirmé) Goethe : 210 (non confirmé) Léonard de Vinci : 220 (non confirmé)
Promu professeur à 21 ans, il est aujourd'hui ingénieur-mathématicien au Jet Propulsion Laboratory, un institut de recherche spatiale de la Nasa. Surnommé le Mozart des maths, il affiche donc un QI de 230, alors que la moyenne est à 100, et qu'Albert Einstein affichait, lui, un quotient intellectuel de 160.
Il a un QI de 190, le troisième le plus élevé après Walter et Ralph.
Pas de saison 5 pour Scorpion
Mauvaise nouvelle, il va falloir apprendre à le digérer puisqu'il s'agit tout simplement du dernier épisode de la série. A la surprise générale, CBS a en effet pris la décision de l'annuler et de ne pas lui accorder de saison 5, alors même que les audiences étaient encore corrects.
Si vous aimez « Scorpion » et « Chuck », vous aimerez... ... "Limitless" !