Malgré son jeune âge, Kanao est un membre de haut rang de l'Armée des Pourfendeurs de Démons, servant à l'origine de Tsuguko (successeur) de sa sœur aînée Shinobu Kocho. Elle pratique le " Souffle de Fleur ", une compétence qui lui a été transmise par sa grande sœur Kanae Kocho.
Ainsi Kanao s'est marié à Tanjiro et leur lignée a prospéré. Sumihiko Kamado et Kanata Kamado sont leur arrières petits-fils et les premiers personnages que l'on découvre. Zenitsu s'est uni à Nezuko et ils ont également fondés une famille.
Comme nous l'avons dit plus haut, Tanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tyusuri.. Elle est une collègue Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Les deux sont amoureux depuis longtemps et ont fini par couronner leur relation par un mariage.
Kanae était également une observatrice attentive, voyant à travers les autres et leurs mensonges. Elle fut tuée par le démon Dôma et découvrit qu'il était en réalité une coquille vide. Selon Kanao, Kanae a eu pitié de lui en raison de son vide émotionnel, même s'il l'a blessée mortellement.
Malgré ses relations avec les garçons, elle reste amoureuse de Yamato.
Akaza est un ancien humain devenu un démon. Il est affilié au clan des Douze Lunes Démoniaques de Muzan où il occupe la position de la troisième Lune Supérieure. Il y a plus d'un siècle, Akaza était un humain du nom de Hakuji avant d'être transformé en Démon par Muzan Kibutsuji. Il est l'ennemi juré de Rengoku.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Vision améliorée : Kanao possède une vue extrêmement nette, capable de prédire avec précision la prochaine attaque et les mouvements de son adversaire en observant simplement les changements subtils de leurs muscles, leurs articulations et les légers mouvements de leurs yeux.
L'épée de Kanao est colorée en rose et son sens de la vue accru lui permet d'esquiver facilement les attaques ennemies, mais elle se fatigue en abusant de cette capacité lors de son combat avec Doma, au point de devenir aveugle d'un œil.
Kotoha était une femme gentille et aimante. Elle chérissait chèrement Inosuke et lui chantait toujours des berceuses quand il était bébé, promettant de toujours le protéger quoi qu'il arrive. Selon Doma, elle était naïve et pas très intelligente.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant la deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Marque du tueur de démons : Tanjiro réveille sa marque pour la première fois en combattant le Rang supérieur 6, Gyutaroet une fois de plus contre les formes divisées de Hantengu, le Rang supérieur 4. Plus tard, la marque réapparaît lors de sa revanche contre le Rang supérieur 3, Akaza.
Il est un Pourfendeur de démons de l'Armée des pourfendeurs de démons, ayant le rang Kanoe, qui s'est joint pour trouver un remède pour transformer sa sœur, Nezuko Kamado, en une humaine et pour traquer et tuer des démons afin de protéger les autres du même sort que lui.
Muzan se remémorant sa rencontre avec Yoriichi Tsugikuni.
1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
Tsutako Tomioka
On sait peu de choses sur la relation entre Giyu et Tsutako, si ce n'est qu'ils avaient tous deux une grande et aimante relation fraternelle.
L'étrangeté d'Inosuke ne se limite pas à porter un masque de sanglier. En effet, sous son masque le pourfendeur cache des traits féminins. L'ayant pris pour un monstre au début, Zenitsu va ensuite le prendre pour une fille quand le masque va tomber. Quant à Tanjiro, il trouve son visage très petit et attirant.
Le Souffle de la Fleur ( 花 はな の 呼 こ 吸 きゅう Hana no kokyû) est un style de Souffle dérivant du Souffle de l'Eau, utilisé par l'ancienne Pilier de la Fleur, Kanae Kocho et sa soeur adoptive Kanao Tsuyuri.
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
ressenti aux nombreuses tentatives de Shinobu Kocho pour l'empoisonner à mort et exprime même joyeusement sa joie sur les sentiments et les sensations du poison détruisant son corps.
Lorsqu'il était enfant, Tanjiro appris la Danse du Dieu du Feu de par son père, Tanjuro Kamado, sachant inconsciemment que la danse était en réalité le Souffle du Soleil, un Style de Souffle utilisé au combat pour tuer les démons.