Si une fille entame la conversation, c'est un signe majeur de l'intérêt qu'elle vous porte. Les filles attendent en général que les garçons viennent leur parler, c'est pourquoi cela veut dire que vous lui plaisez. Pensez aux moments où elle essaye de vous joindre et à la fréquence de ces moments.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
L'une des premières choses à laquelle il faut faire attention pour savoir si une fille est attirée, c'est si elle est tactile avec vous et comment elle réagit à vos contacts physiques. Si elle prend d'elle-même l'initiative de provoquer un contact entre vous, il y a de fortes chances qu'elle soit attirée.
Lorsqu'une personne vous aime, elle fera du temps passé avec vous une priorité. Et si elle n'a vraiment pas le temps, elle s'assurera de vous faire savoir quand elle le sera. Quand une personne vous aime, vous êtes la personne la plus importante de sa vie et elle s'assure de vous faire une place dans sa vie.
La peur de fréquenter un homme
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
Mais de façon plus générale, une femme amoureuse (tout comme un homme amoureux) aime passer du temps avec vous et ne refuse (qu'en cas de réels empêchements) un rendez-vous. Elle aime prendre de vos nouvelles régulièrement et se projette avec vous.
Un corps attiré cherche à créer un contact, une proximité, l'envie de se rapprocher et de se toucher deivent palpable : une main posée sur l'épaule, un frôlement, une manière de tourner les épaules vers l'autre ou de présenter son cou et sa gorge, signes d'une vulnérabilité offerte, autant de signaux du corps qui sont ...
Que dire à une fille par sms : faites-lui des compliments
Quand vous sentez qu'elle en a besoin, glissez quelques mots bien placés, qui pourront lui faire plaisir. Evitez par exemple les “je t'aime”, “mon amour”, “mon coeur”, “je pense à toi”, “mon ange”, “je t'embrasse”, et les mots d'amour sur un ton trop romantique.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Qu'est-ce qui fait craquer une femme ? Les hommes se posent encore la question. Et pour cause ! Pour certaines, il s'agit bien du physique : les mains, les fesses, les yeux, le sourire.
Si un homme vous envoie un message avant que vous vous couchiez, cela signifie qu'il pense à vous… Et veut que vous pensiez à lui ! Et s'il fait la même chose le matin, c'est un bon indicateur qui prouve que vous semblez être tout le temps dans ses pensées.
L'attirance
Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Ce signe est assez évident ! Si votre partenaire vous dit qu'il vous apprécie, clairement cet homme est amoureux. Donc, s'il vous avoue qu'il aime passer du temps avec vous et qu'il est heureux en votre présence, cela signifie qu'il est sérieux à propos de votre couple.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Elle n'est pas ou plus intéressée :
Une femme qui n'est plus intéressée va vous ignorer du jour au lendemain si elle ne sait pas comment vous parler de ce retournement de situation. Pour éviter de blesser quelqu'un, une femme peut être amenée à couper la communication plutôt que de dire les choses franchement.
Ces femmes, très intelligentes, n'attendent pas d'être en couple pour atteindre leurs objectifs. D'ailleurs, être en couple n'est pas un but à atteindre pour elles. Cela arrivera quand ça arrivera. Elles travaillent leurs objectifs et se focalisent à fond sur leur carrière.
Votre peur de l'abandon et du rejet resurgit. La peur d'aimer chez les femmes remonte souvent à l'enfance… Un rapport douloureux avec un père absent ou, au contraire, une mère trop présente. Aujourd'hui vous êtes terrifiée à l'idée de souffrir en étant rejetée, vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l'être aimé.