1 000 000,00 euros mensuels.
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « humoristes les mieux payés du monde » publiée lundi (24 octobre), Adams aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 46 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
83 333,00 euros mensuels.
Depuis, Gad Elmaleh s'est mis en couple avec Aurélie Dupont, l'ancienne directrice du Ballet de l'Opéra de Paris, puis avec Marie Drucker, avant d'officialiser avec Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un enfant, Raphaël, âgé aujourd'hui de 8 ans.
Après une longue pause de plus de trois ans, Anne Brochet qui vit aux États-Unis, devrait bientôt revenir en télévision.
Gad Elmaleh
Remplace Vincent Elbaz (La Vérité si je mens !) pour le rôle de Dov dans La Vérité si je mens ! 2. Contacté par Thomas Gilou pour le premier film, Gad Elmaleh avait refusé l'offre, préférant joué dans XXL avec Gérard Depardieu.
Toutefois, il se trouve qu'il n'a pas demandé la nationalité française. S'il vit en France et y paye ses impôts, il n'en a pas la nationalité. Né à Casablanca, au Maroc, Gad Elmaleh fait ses valises à l'âge de 17 ans pour Montréal, au Québec, où il fait des études dans les sciences humaines puis en sciences politiques.
Dany Boon arrive en tête du palmarès masculin avec un salaire de 7,5 millions d'euros annuels.
9 000,00 euros mensuels.
1/ Acteur le mieux payé en 2022 : Tom Cruise avec 100 millions de dollars. Roulement de tambours… L'acteur le mieux payé en 2022 est Tom Cruise ! Avec la sortie du Top Fun Maveric qui dépasse le milliard au box-office, le second volet de Top Gun est un grand succès.
7 000,00 euros mensuels.
Gad Elmaleh. Parce qu'à l'origine, on m'avait proposé le rôle qu'a finalement tenu Vincent Elbaz dans le premier film. J'avais refusé à regret parce qu'au même moment on me sollicitait pour « XXL » et je ne voulais pas rater l'occasion de tourner aux côtés de Depardieu.
Pourquoi Gad Elmaleh n'est-il pas dans le 3e ? Gad Elmaleh n'est plus au générique tandis que revient Vincent Elbaz, acteur du 1er. « Ce n'est pas qu'on n'a pas voulu prendre Gad mais il mène sa vie, il est parti sur d'autres projets. Il n'y a aucun malaise là-dessus », assure José Garcia.
Paris, Saint-Tropez, Var.