Selon des informations du magazine Public, Anggun et Billy Crawford sont les mieux payés avec 80 000 euros chacun. L'ancienne jurée de Mask Singer et le chanteur des années 2000 sont suivis par David Douillet (60 000 euros) et Eva Queen (50 000 euros).
La niçoise qui vit vers Cannes, sur la Côte d'Azur, est aussi connue pour être la petite demi-soeur de la star de la télé-réalité Jazz.
Une carrière propulsée par sa sœur Jazz
Sœur de Jazz, candidate bien connue des téléspectateurs de télé-réalité, Eva Queen profite de la notoriété médiatique et du réseau professionnel de sa sœur pour booster le début de sa carrière musicale.
Biographie de Sisters Alipour
Les Sisters Alipour (Néguine, Eva et Diana) sont youtubeuses (mais soeurs avant tout). Depuis 2015, elles tournent des vidéos dans lesquelles elles se mettent en scène au travers de sketches et de défis en famille.
Jazz de la JLC Family évoque l'absence de son père
La soeur d'Eva Queen, qui aurait été blacklisté à cause de sa soeur et son beau-frère, n'avait pas apprécié une révélation de l'animateur. Notamment lorsque celui-ci révélait les salaires des candidats de télé-réalité.
Sa mère Sandra Garnier née le 11 juillet 1971, a eu 2 filles Jazmin Lanfranchi et Eva Garnier, issues de 2 relations différentes.
Jazz est une candidate française de télé-réalité, née le 4 Juin 1992 à Nice. Son vrai nom est Jazmin Amy Anais Lanfranchi Shooter. En 2015, elle participe à Qui veut épouser mon fils (saison 4).
Eva Queen (Eva Garnier), sa maman Zoey et sa soeur Jazz - Lancement de la capsule "Don't Call Me Jennyfer" de la chanteuse Eva Queen à Paris, France, le 7...
EVA QUEEN - TOTEM PRODUCTION.
Mais ils ne sont pas non plus ruinés. Et pour cause : Jazz dévoile que leur maison de Dubaï, dont elle est propriétaire à 50/50 avec Laurent, vaudrait 10 millions d'euros. En plus de ça, ils sont aussi proprios de plusieurs biens qu'ils louent à Dubaï et ont plusieurs business.
Cela a été le cas de Jazz sous l'œil des caméras de Jeremstar. Ainsi, la jeune femme a refait sa poitrine, ses fesses et a subi une liposuccion.
« Par exemple moi, ma première langue, ma langue maternelle c'est l'anglais. Ensuite à l'âge de 6 ans, j'ai appris le français et ensuite plus tard, j'ai commencé à apprendre à parler un peu arabe. Donc forcément nous, c'est logique que la langue maternelle de nos enfants soit l'anglais.
Et son adolescence qui n'était pas de tout repos à cause de son caractère et de ses fréquentations... Placée en famille d'accueil, c'est dans cette jeunesse mouvementée que l'ex-candidate de Qui Veut Epouser Mon Fils a puisé sa force pour avancer.
C'est l'heure des explications entre Jazz et Olivier, son beau-père. Jazz a beaucoup de rancœur depuis qu'il a fait souffrir Sandra, sa mère et elle redoute un nouvel abandon dans sa vie. Jazz demande à Olivier de lui faire la promesse qu'il ne les abandonnera jamais.
481 000,00 euros mensuels.
Sofia et Hana, les deux filles d'Amel Bent
Avec son mari Patrick Antonelli, Amel Bent a eu deux filles. Le 30 septembre 2015, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle fait par de la nouvelle de sa première grossesse : le 4 février 2016, elle accouche d'un premier enfant, prénommée Sofia.
Après des études de Lettres, Kate Livio s'installe en Bretagne, dans une maison troglodyte, où elle invente des histoires pour les enfants petits et grands.