Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astrologue Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
1. Les Sagittaires. Si le Poisson est le signe romantique par excellence... de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque.
Si le signe de la Vierge est considéré comme le signe astrologique le plus sérieux du zodiaque, c'est aussi parce qu'il veille à respecter chacun de ses engagements quoiqu'il arrive.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque.
Les Sagittaire sont des leaders nés et sont très indépendants. Ils n'ont besoin de personne! Puisqu'ils ne se fient qu'à eux-mêmes, ils s'attendent à la même chose de vous. C'est pourquoi ils ne vont pas se précipiter pour vous aider!
Le Verseau est le signe le moins romantique
S'il y a bien un signe qui n'apprécie pas particulièrement faire preuve de sentimentalisme, c'est le signe du Verseau. On peut penser qu'au contraire, les relations amoureuses sont particulièrement importantes pour ce signe.
Le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque, mais aussi le plus boudeur. Si vous le vexez il se repliera sur lui-même et ne vous adressera plus la parole. Cette situation peut durer très longtemps si vous ne faites pas le premier pas.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Le Gémeaux, signe aérien, est doté d'une immense ouverture d'esprit qui lui permet de s'adapter très rapidement. Curieux et vif d'esprit, il aime plus que tout échanger, même s'il se lance dans une conversation dont il ne maîtrise pas le sujet.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Le signe astrologique le plus beau est le Bélier
Ce qui rend un Bélier si magnétique, c'est la combinaison d'une apparence physique étonnante et de traits de personnalité raffinés qu'il représente.
Considéré par beaucoup comme le meilleur signe astrologique pour une femme, le Cancer apprécie particulièrement la douceur et les câlins. C'est peut-être le signe astrologique le plus sentimental du zodiaque !
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Le Taureau, signe peu chaleureux du Zodiaque
Le Taureau n'est pas démonstratif. Il cache ses sentiments, il n'aime pas montrer ses émotions en public ou même faire la connaissance de trop de personnes en même temps.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
La troisième place du podium n'est pas occupée par un, mais par trois signes du zodiaque. Les Taureau, les Lion et les Cancer semblent, eux aussi, être particulièrement chanceux en ce qui concerne l'argent.
Le Poissons : susceptible et pleurnichard
Le Poissons est le deuxième signe le plus susceptible. Lorsqu'il est blessé, il pleure, gémit et se plaint durant des heures.