Né dans le froid de l'hiver, le Capricorne est le plus patient, le plus prudent et le plus gentil des douze signes du zodiaque. Ils sont terre-à-terre et têtus, et ils ne lâcheront rien s'ils n'atteignent pas leurs objectifs.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Parmi les signes du Zodiaque les plus stressés, on peut également citer les Gémeaux. Comme la Vierge, ils sont gouvernés par Mercure, qui régit le système nerveux. Toutefois, chez ce signe d'Air, il ne s'exprime pas de la même manière. Quand ils sont en proie à des angoisses, ces natifs sont «très nerveux».
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le Taureau ! Le protégé de Vénus reçoit la médaille d'Or ! Eh oui, sous ses airs d'épicurien sans complexes, le Taureau (20 avril-20 mai) est d'une avarice à faire pâlir Picsou ! Le Taureau aime les belles choses mais n'aime pas les acquérir, il préfère voir l'argent dormir dans son coffre.
Les Balances sont des taquins notoires et sont le signe du zodiaque le plus charmeur.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
le signe du Capricorne ! Ce dernier n'a tout simplement pas de temps à consacrer à l'amour. Il se focalise sur ses ambitions et sa vie professionnelle et fait souvent passer sa vie de couple ou de famille après son travail.
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Le Gémeaux et le Scorpion sont les pires signes, les Taureaux sont butés, les Lions narcissiques ... Qui plus est, les traits de caractère prêtés aux différents signes astrologiques différent souvent selon qu'il est question d'une femme ou d'un homme et que cela s'observe souvent au détriment de la femme ...
Verseau. « Le Verseau se fout de tout. »
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Ce signe de Feu n'a pas peur d'aller à la rencontre des autres et sait se faire apprécier du plus grand nombre. Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Grand sentimental, le signe du Poissons est le plus romantique de l'horoscope. En plus de faire partie des signes les plus sexy, le Poissons place de très grands espoirs dans une relation amoureuse. Son côté rêveur et fleur bleue le motivent pour partir à la recherche d'un amour passionnel et très romantique.
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
Taureau (du 21 avril au 20 mai)
Il est souvent considéré comme le signe le plus possessif du Zodiaque. Le Taureau peut aussi se montrer très têtu et obtus. Le Taureau a un esprit très rationnel et d'une logique implacable.
Tous les signes astrologiques n'attirent pas la sympathie. Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Quel est le signe astrologique le plus sensuel ? Le Taureau. C'est sans aucun doute l'un des signes qui a la meilleure réputation. Amant torride et surtout sensuel, le Taureau est béni par Vénus.
Le Bélier : le plus honnête
Si le Bélier est le signe astrologique le plus honnête, c'est parce qu'il dit toujours ce qu'il pense. De toute façon, il ne sait pas mentir. Trop direct pour faire semblant, il lui arrive même d'être blessant avec son entourage quand il partage sa manière de penser !
Et celui qui en prend la tête c'est bel et bien le Capricorne. Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.