Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature. Des trois constellations liées à la terre, le signe de la Vierge est souvent présenté comme le plus gentil de l'élément.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Le plus faible de tous les signes ? Le Poissons. Signe astrologique de mars, le mystérieux Poissons (20 février-20 mars) est souvent considéré comme le signe le plus faible du zodiaque. Il faut avouer que le Poissons est un signe sensible, ayant de grandes difficultés pour contrôler ses émotions.
Signes astrologiques les plus radins : le Taureau en tête du classement. Les personnes natives du Taureau compteraient parmi les moins dépensières selon les experts en astrologie. Elles accordent une grande importance à la sécurité matérielle et s'efforcent de préserver leur argent au maximum.
Nés entre le 23 août et le 22 septembre, les hommes et femmes du signe de la Vierge compteraient parmi les signes les plus intelligents au monde.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Quel est le signe le plus attachant ? Il s'agit bien évidemment du Cancer. Un natif doux et attachant qu'il est difficile de ne pas apprécier.
À l'inverse, le signe le plus honnête du zodiaque n'est autre que le Bélier. La raison ? Il ne sait tout simplement pas dire autre chose que la vérité. S'il fait preuve d'un franc-parler hors du commun, son tempérament de Feu le pousse à prendre les devants.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Le signe considéré comme le plus nul au lit est le Poissons.
Si celui-ci apprécie avoir une ou un partenaire régulier, il aura souvent la tête ailleurs. Quant au Capricorne, souvent réservé et timide, il pourrait avoir du mal à exprimer ses envies, devenant par moment maladroit.
Taureau et Poissons : le duo le plus arty du zodiaque.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé.
Le Sagittaire
Ce signe de feu aime séduire et jouer avec son·sa partenaire. Il aime tenter toutes sortes d'expériences, même les positions les plus acrobatiques du kama sutra. Il n'aura pas peur de faire l'amour dans des lieux insolites ou situations cocasses.
Les Gémeaux – signe astro le plus intelligent en terme de créativité On n'a besoin que de quelques minutes de conversation avec les Gémeaux pour se rendre vite compte du génie qui en est caché. Normalement, les personnes sous ce signe ont la pensée la plus rapide de toutes les 12 figures.
C'est unanime, le Sagittaire est le signe le plus ouvert d'esprit du zodiaque et il le prouve à travers chacune de ses actions.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.