Le Verseau est sans conteste le papa le plus cool du zodiaque car l'originalité est au coeur de son éducation. Ce signe n'aime pas être emprisonné dans des cases. Il encouragera ses enfants à découvrir et à comprendre le monde qui les entoure.
Il est le plus cool, le plus drôle, le plus joyeux et tout le monde a envie de trinquer avec lui. Si vous commencez à bien cerner les signes astrologiques, vous aurez compris que nous parlons à nouveau d'un signe de Feu : le Sagittaire.
Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion. Majestueux, charismatique, extraverti, généreux et flamboyant, il parvient facilement «à attirer les gens vers lui et veut être au centre de l'attention», explique l'astro love coach Nathalie Marcot.
Comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe le plus stylé du Zodiaque est le Lion. En effet, le signe de Feu, n'est pas du genre à prendre un vêtement au hasard dans sa penderie. Gouverné par le Soleil, qui symbolise la réussite, «le Lion a besoin de briller.
Quel est le signe le plus attirant ? Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est connu pour être le signe astrologique le plus beau physiquement, il est donc naturellement l'un des plus attirants ! Ses natifs sont souvent larges d'épaules et grands, des atouts particulièrement virils adorés des natives du zodiaque !
Tendre et affectueux, le Cancer est le signe le plus câlin du Zodiaque.
La Balance est ainsi réputée pour être le plus ravissant et délicieux des signes du zodiaque. Diplomate, solaire, à l'écoute et sociable, elle sait toujours trouver les mots juste pour séduire son entourage. Le flirt est un art de vivre dont elle est la seule à posséder le secret.
Un signe brûlant et intense
En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque. Celui-là laisse des souvenirs... Quels sont les signes astrologiques qui ont le moins de chance en amour ?
Les natifs de Bélier ont tendance à être énergiques et confiants, ce qui peut être très attrayant pour certaines personnes. Enfin, les natifs de Gémeaux et de Sagittaire sont souvent considérés comme ayant une beauté physique plus naturelle et décontractée.
Le signe astrologique le plus rare a des cornes
Soit les trois petits derniers de l'année. En revanche, si le Scorpion et le Sagittaire prennent une petite revanche depuis le début des années 2000, les bébés Capricorne continuent à se faire rares. C'est dit : la chèvre zodiacale est le signe le moins commun en France.
Le signe du Bélier est le plus honnête
Ce dernier est probablement le signe le plus franc du Zodiaque. Ses actions sont toujours frontales, sans détour et sans arrière-pensée.
Si certains signes très caractériels sont considérés comme des personnes« difficiles au quotidien » (coucou les Lions et les Scorpions), d'autres signes astrologiques sont au contraire hyper faciles à vivre ! C'est le cas de l'épicurien du zodiaque… Et il s'agit bien sûr du Taureau !
Les signes Taureau, Vierge et Capricorne sont en effet des «personnes loyales». Avec elles, «tout est pris au sérieux, ce sont des amis dévoués et qui tiennent leurs promesses». Quant aux signes Cancer, Scorpion, et Poisson, ils sont «très empathiques, altruistes et dévoués».
gémeaux, balance, vierge...
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
Le signe du Capricorne est le plus rare
Pour savoir quel signe du Zodiaque est le plus rare, il faut s'appuyer sur les mois où il y a le moins de naissances.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion.
Le plus faible de tous les signes ? Le Poissons. Signe astrologique de mars, le mystérieux Poissons (20 février-20 mars) est souvent considéré comme le signe le plus faible du zodiaque.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Les signes du zodiaque réputés pour leur douceur et altruisme incluent les Poissons (19 février - 20 mars), le Cancer (21 juin - 22 juillet), la Balance (23 septembre - 22 octobre), le Verseau (20 janvier - 18 février) et le Sagittaire (22 novembre - 21 décembre).
Impulsif, mais extrêmement déterminé, le fougueux Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus fort mentalement du zodiaque. Ce signe de Feu (avec le Lion et le Sagittaire) ne recule jamais devant une épreuve et, peu importe la chute, il se relève toujours !
Les poissons
Le signe des Poissons peut tomber amoureux en un temps record, affirme la spécialiste, qui tient une chaîne Youtube. C'est un signe «émotif, empathique, et qui fusionne immédiatement avec l'autre».
Le Scorpion est souvent considéré comme le signe le plus difficile en amour en raison de son intensité émotionnelle, de sa méfiance, de sa jalousie, de sa nature secrète et de son besoin de profondeur dans les relations.
Pas question de broyer du noir. Optimiste, gai, et serein de nature, ce signe est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, le Sagittaire est le signe astrologique le plus heureux du Zodiaque.
Le natif de la Vierge est probablement le signe astrologique le plus discret du zodiaque pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas être le nombril du monde.