Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.
Si vous pensez qu'on parle dans votre dos ou bien que le sourire qu'on vous a fait avait l'air faux, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison ! Ces deux signes sont les plus hypocrites !
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Quel est le signe le plus attirant ? Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Le Taureau ! Le protégé de Vénus reçoit la médaille d'Or ! Eh oui, sous ses airs d'épicurien sans complexes, le Taureau (20 avril-20 mai) est d'une avarice à faire pâlir Picsou ! Le Taureau aime les belles choses mais n'aime pas les acquérir, il préfère voir l'argent dormir dans son coffre.
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Tous les signes astrologiques n'attirent pas la sympathie. Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Plusieurs signes astrologiques peuvent se montrer désobligeants et blessants. Mais deux d'entre eux sortent tout particulièrement du lot. Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion.
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
Signes astrologiques les plus têtus : le Taureau, signe le plus borné Sans grande surprise, c'est le Taureau qui arrive en tête de ce classement des signes les plus bornés.
Parmi les signes du Zodiaque les plus stressés, on peut également citer les Gémeaux. Comme la Vierge, ils sont gouvernés par Mercure, qui régit le système nerveux. Toutefois, chez ce signe d'Air, il ne s'exprime pas de la même manière. Quand ils sont en proie à des angoisses, ces natifs sont «très nerveux».
Le signe du Gémeaux considéré comme toxique
Le premier est le mensonge : manipulateur et hypocrite, il prendrait plaisir à se jouer des autres. En couple notamment, le Gémeaux serait un serial trompeur. Ce coureur de jupons serait incapable d'être fidèle et de se poser dans une relation amoureuse sur le long terme.
Taureau et Vierge, les signes qui aiment l'argent !
Ce signe de Terre est connu pour son matérialisme et son goût des belles choses.
Le Bélier : le plus honnête
Si le Bélier est le signe astrologique le plus honnête, c'est parce qu'il dit toujours ce qu'il pense. De toute façon, il ne sait pas mentir. Trop direct pour faire semblant, il lui arrive même d'être blessant avec son entourage quand il partage sa manière de penser !
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Les Balances sont des taquins notoires et sont le signe du zodiaque le plus charmeur.
Scorpion
Egoïste et possessif, il n'a pas de limite pour arriver à ses fins. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'il y arrive toujours. Parce qu'il veut toujours avoir raison, on peut le dire, il a un caractère de merde. Toutes ces raisons font du Scorpion, le signe astro le plus méchant.