Le Lion est le signe du zodiaque le plus susceptible d'avoir un égo surdimensionné... Difficile de faire plus égo-centré que ce signe qui aime que le feu des projecteurs soit constamment sur lui... Il s'agit bien sûr du Lion et Version Femina vous explique pourquoi ce natif est fier comme un coq !
On parle, bien évidemment du Lion.
Une place qui lui tient à cœur.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le signe astrologique le plus heureux n'est autre que le… Sagittaire ! Il fait preuve d'optimisme au quotidien, adore apprendre et découvrir de nouvelles choses et ne recule devant rien ! Cette joie de vivre s'explique par Jupiter, la planète de l'épanouissement et de l'optimisme.
Le Taureau et la Vierge sont particulièrement connus pour être envieux. Quand les autres réussissent, ces deux signes de Terre ont en effet du mal à se réjouir. Dirigé par Vénus, planète de la jalousie dans le côté négatif, le Taureau est «un signe lent.
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur
Il y en a, en revanche, qui ont plus d'influence sur les autres : c'est le cas des Scorpion. Le signe du Scorpion est connu pour être le "signe des gourous".
A l'inverse, le Verseau est le signe le moins jaloux du Zodiaque ! Détaché des possessions matérielles, il aime son indépendance et place la liberté en tête des valeurs qui lui tiennent à coeur.
Le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque, mais aussi le plus boudeur. Si vous le vexez il se repliera sur lui-même et ne vous adressera plus la parole. Cette situation peut durer très longtemps si vous ne faites pas le premier pas.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
On ne tournera pas autour du pot, les Gémeaux font partie de ces signes que l'on peut considérer comme étant les plus sournois qui soient. Cela est surtout dû à l'art du mensonge que ses natifs ont développé au fil du temps et ce, afin de tourner chaque situation à leur avantage.
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
Cancer. Le signe du Cancer est le champion olympique indiscuté de la rancune.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
Il s'agit en effet du Bélier, ce signe de Feu qui n'a plus rien à démontrer en termes de ténacité. S'il fonce tête baissée, l'on peut dire qu'il n'en démord pas. Il ne recule devant rien, pas même l'adversité, au même titre qu'un autre signe de feu.
Le signe astrologique le moins rancunier du zodiaque est sans aucun doute le Poissons. Ce dernier est certainement le plus altruiste. Sa principale force est son empathie sans faille, mais cela peut aussi être sa faiblesse, puisqu'il a tendance à pardonner peut-être trop souvent même lorsqu'on le trahit…