1. Le Capricorne : Voici le signe le plus ennuyeux du zodiaque. Il est du genre stricte et conventionnel, donc assez difficile à vivre.
Par exemple, le Cancer est réputé pour être le signe le plus inquiet du zodiaque et pour sa fâcheuse tendance à ressasser le passé en boucle, tandis que la Vierge peut devenir particulièrement stressée à cause de son besoin de tout analyser et de tout contrôler.
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion. Signe d'Eau, le Scorpion, «pique avec ses mots, il blesse parce qu'il a décidé de faire mal, même si après il s'en veut.» De plus, c'est un signe très passionné et qui a le goût du pouvoir».
Quand le Bélier veut quelque chose, il l'obtient
Quid des amis, il doit absolument gagner et ne pensera pas une seule seconde aux autres ! Un Bélier qui a confiance en lui admettra qu'il peut se montrer égoïste, tandis qu'un Bélier peu sûr de lui se rassurera en disant qu'il est simplement déterminé.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque. Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts.
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Verseau est sans conteste le papa le plus cool du zodiaque car l'originalité est au coeur de son éducation. Ce signe n'aime pas être emprisonné dans des cases. Il encouragera ses enfants à découvrir et à comprendre le monde qui les entoure.
Le Gémeaux en amour et en amitié
Vous l'avez compris : dans le Zodiaque, ce sont les Gémeaux qui sont les plus bavards !
Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion. «Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C'est un être tenace et vengeur», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Si le signe de la Vierge est considéré comme le signe astrologique le plus sérieux du zodiaque, c'est aussi parce qu'il veille à respecter chacun de ses engagements quoiqu'il arrive.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901.
Pluton la planète la plus envoûtante donne aux Scorpion de quoi rentrer dans ce top 4 des signes les plus enjôleurs du zodiaque ! On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.
Plus vicieux, le Cancer joue sur les sentiments pour obtenir ce qu'il veut. Enfin, le Scorpion est connu pour être le fin stratège du zodiaque qui sait parfaitement détecter les mensonges et qui anticipe toujours les manigances de ses ennemis.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.