Pour elles, se dépenser est un besoin fondamental et vital. Et généralement, elles sont nées entre le 21 mars et le 20 avril, soit sous le signe du Bélier. En effet, ce signe de Feu est le plus sportif du Zodiaque, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Les Gémeaux sont connus pour leur sociabilité.
Dans les escouades, ils sont considérés comme les plus détendus et les plus joueurs.
Cela n'est heureusement pas le cas de tout le monde ! En effet, un signe astrologique est d'ailleurs réputé pour être le plus fort du zodiaque mentalement. Il s'agit du Bélier. Explications.
Il n'est pas étonnant que les natifs du signe du Lion se retrouvent en première place des signes du zodiaque les plus bagarreurs. En effet, en étant le signe astral le plus dominant parmi les douze signes astrologiques, le Lion aime s'imposer.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux. Quand ces natifs sont dans les parages, les grandes parties de rigolade s'enchaînent.
Le Verseau est sans conteste le papa le plus cool du zodiaque car l'originalité est au coeur de son éducation. Ce signe n'aime pas être emprisonné dans des cases.
Le Bélier : le plus honnête
Si le Bélier est le signe astrologique le plus honnête, c'est parce qu'il dit toujours ce qu'il pense. De toute façon, il ne sait pas mentir. Trop direct pour faire semblant, il lui arrive même d'être blessant avec son entourage quand il partage sa manière de penser !
Voici quelques associations traditionnelles avec le signe du Bélier : Pays : Angleterre, France, Allemagne, Danemark.
Le Lion et le Sagittaire sont également sportifs
Les deux autres signes de l'élément feu sont également de bons sportifs. Le signe du Lion va être particulièrement bon lorsqu'il s'agit de se dépasser : il aime prendre soin de lui, de son corps et se surpasser.
Le signe le plus faible ? Le Poissons. Signe astrologique de mars, le mystérieux Poissons (20 février-20 mars) est souvent considéré comme le signe le plus faible du zodiaque.
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Le Taureau ! Le protégé de Vénus reçoit la médaille d'Or ! Eh oui, sous ses airs d'épicurien sans complexes, le Taureau (20 avril-20 mai) est d'une avarice à faire pâlir Picsou ! Le Taureau aime les belles choses mais n'aime pas les acquérir, il préfère voir l'argent dormir dans son coffre.
Et celui qui en prend la tête c'est bel et bien le Capricorne. Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Signe d'action par excellence, le Bélier est réputé comme étant le plus sportif du Zodiaque. Avec lui, il faut du mouvement, de l'adrénaline et un esprit de compétition. C'est simple, il est attiré par tous les sports, du moment que ça bouge !
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Les Poissons
C'est LE signe le plus sensible du zodiaque. Les Poissons sont très empathiques. Ils se mettent à la place des gens et peuvent sentir leurs émotions.
Le Gémeaux et le Scorpion sont les pires signes, les Taureaux sont butés, les Lions narcissiques ... Qui plus est, les traits de caractère prêtés aux différents signes astrologiques différent souvent selon qu'il est question d'une femme ou d'un homme et que cela s'observe souvent au détriment de la femme ...
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !