Bonus : le
Autre signe reconnu comme étant difficile à vivre : le Lion.
Le signe considéré comme le plus nul au lit est le Poissons.
Si celui-ci apprécie avoir une ou un partenaire régulier, il aura souvent la tête ailleurs.
Pourquoi le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque ? Le Cancer est un signe dont la planète est la lune, l'astre de la sensibilité et de l'intuition.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Ils sont les mal aimés du zodiaque, et se comptent au nombre de trois, à croire le sondage réalisé par Le Bonbon. En pole position, on retrouve sans grande surprise : le Scorpion. Le signe d'Eau est bien difficile à cerner, comme ses compères de l'élément Eau (Poissons et Cancer).
Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Le Cancer : dans la carapace
Le crustacé cosmique aime se réfugier au chaud dans son cocon. Là où personne ne le dérange et surtout, où il n'existe pas de concept tel que « être responsable de ses paroles et de ses actes ».
Lion : L'autorité charismatique.
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature. Des trois constellations liées à la terre, le signe de la Vierge est souvent présenté comme le plus gentil de l'élément.
Le Cancer est le signe le plus timide
Ce signe de l'élément Eau est extrêmement sensible. Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Le Taureau est sans conteste l'amoureux le plus romantique du zodiaque. De son côté, la Vierge rêve d'une relation où l'on se jure fidélité. Ensemble, c'est pour la vie ou rien. Les deux signes parlent le même langage amoureux.
Les astres ont parlé ! Parmi leurs douze petits protégés, il est un signe astrologique bien moins supporté par tous les autres. Beaucoup tendent à penser qu'il s'agit du mystérieux Scorpion (24 octobre - 22 novembre) : parfois dur de caractère ou difficile à cerner, ce signe d'Eau fait jaser à plus d'un titre.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astro love coach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Les personnes nées sous le signe du Bélier sont généralement très audacieuses et intrépides, toujours partantes pour essayer de nouvelles choses, même si elles sont dangereuses. Premier signe du Zodiaque, «le Bélier fonce tête baissée, il n'a pas peur de prendre des risques», pour lui-même et son entourage.
Les signes Taureau, Vierge et Capricorne sont en effet des «personnes loyales». Avec elles, «tout est pris au sérieux, ce sont des amis dévoués et qui tiennent leurs promesses». Quant aux signes Cancer, Scorpion, et Poisson, ils sont «très empathiques, altruistes et dévoués».
Le Capricorne
De tous les signes de Terre, le Capricorne est celui qui se laisse le moins déborder par ses émotions. En cause, la planète Saturne qui gouverne le signe. Elle est l'astre du devoir et de la responsabilité, mais aussi de l'austérité et des épreuves.
Pas question de broyer du noir. Optimiste, gai, et serein de nature, ce signe est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, le Sagittaire est le signe astrologique le plus heureux du Zodiaque.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur. Il est «flexible et a une grande capacité d'adaptation», explique-t-elle.
On ne tournera pas autour du pot, les Gémeaux font partie de ces signes que l'on peut considérer comme étant les plus sournois qui soient. Cela est surtout dû à l'art du mensonge que ses natifs ont développé au fil du temps et ce, afin de tourner chaque situation à leur avantage.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
De tous les signes du zodiaque, le Scorpion est peut-être le plus connu pour son honnêteté. Les Scorpions sont francs et directs ; ils ne croient pas qu'il faille édulcorer la vérité.
Pour Julie Patriat, cela ne fait aucun doute : “les signes les moins timides sont le Lion et le Gémeaux." Les deux font la paire.