Scorpion. En astrologie, le Scorpion domine le classement des plus grands menteurs du zodiaque. D'ailleurs, cela ne devrait pas le surprendre ! Les personnes nées sous ce signe semblent avoir une sorte de talent inné pour le mensonge.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Déjà, vous êtes complètement fou, mais surtout, vous êtes peut-être poisson ! C'est le signe astrologique des tueurs en série les plus flippants. Vous ne vous êtes jamais demandé quel était le lien entre les pires tueurs en série de l'histoire ? La plupart sont nés à la même période de l'année.
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Le Verseau et le Poissons sont également des signes qui ne mentent pas.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Maux d'estomac, problèmes intestinaux… La Cancer est connu pour avoir une santé fragile. En effet, selon l'astrocoach Nathalie Marcot, parmi les douze signes du zodiaque, «c'est lui qui est le plus susceptible de tomber malade».
Parmi les signes du Zodiaque les plus stressés, on peut également citer les Gémeaux. Comme la Vierge, ils sont gouvernés par Mercure, qui régit le système nerveux. Toutefois, chez ce signe d'Air, il ne s'exprime pas de la même manière. Quand ils sont en proie à des angoisses, ces natifs sont «très nerveux».
Si vous pensez qu'on parle dans votre dos ou bien que le sourire qu'on vous a fait avait l'air faux, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison ! Ces deux signes sont les plus hypocrites !
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Le Scorpion est considéré comme le pire signe astrologique pour un homme. Bien qu'il puisse être un grand jaloux, il sera également un amant formidable. Pour mieux connaître les natifs de ce signe : qui va séduire le fougueux Scorpion ?
Scorpion
Egoïste et possessif, il n'a pas de limite pour arriver à ses fins. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'il y arrive toujours. Parce qu'il veut toujours avoir raison, on peut le dire, il a un caractère de merde. Toutes ces raisons font du Scorpion, le signe astro le plus méchant.
Poissons
Le signe à nageoire fait partie des champions de mauvaise foi du zodiaque puisqu'il arrive à être l'objet de sa propre hypocrisie.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Après une dispute, tous les signes ne réagissent pas de la même manière. Et certains peuvent se montrer intransigeant. C'est le cas du Scorpion. En effet, s'il y a bien un signe avec lequel il vaut mieux éviter de se fâcher, c'est celui-ci.
On pense à vous les Bélier et les Taureau.
Et la palme du signe le plus désagréable revient au Scorpion. «Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C'est un être tenace et vengeur», affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
Parmi les douze signes du Zodiaque, celui qui pense toujours avoir raison est le Taureau. Gare à celui ou celle qui ose le contredire. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Alors que plusieurs signes sont reconnus pour être dépensiers, comme le Bélier, d'autres, au contraire, ont la réputation d'être particulièrement près de leurs sous. Et la palme du signe astrologique le plus regardant est décerné au... Taureau.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
le signe du Capricorne ! Ce dernier n'a tout simplement pas de temps à consacrer à l'amour. Il se focalise sur ses ambitions et sa vie professionnelle et fait souvent passer sa vie de couple ou de famille après son travail.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.