Le Lion est le signe du zodiaque le plus susceptible d'avoir un égo surdimensionné... Difficile de faire plus égo-centré que ce signe qui aime que le feu des projecteurs soit constamment sur lui... Il s'agit bien sûr du Lion et Version Femina vous explique pourquoi ce natif est fier comme un coq !
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur.
En astrologie, les signes de l'élément Eau sont les plus sensibles du Zodiaque. Il s'agit donc du Cancer, du Scorpion et du Poissons. Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
En effet, le Verseau est considéré comme le signe astrologique le plus rebelle du zodiaque et on vous explique pourquoi !
Parmi les 12 signes du zodiaque, le Bélier est classé comme le premier à avoir le pire caractère. Les natifs de ce signe ont souvent tendance à être de nature colérique et à agir de manière impulsive. Le Bélier voit souvent rouge après la moindre perturbation ou gêne.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
Le Taureau est le signe astrologique le plus radin du zodiaque. L'économe est une personne plus réfléchie. Elle fait attention et n'est pas dans le superflu.
Quand le Bélier veut quelque chose, il l'obtient
Quid des amis, il doit absolument gagner et ne pensera pas une seule seconde aux autres ! Un Bélier qui a confiance en lui admettra qu'il peut se montrer égoïste, tandis qu'un Bélier peu sûr de lui se rassurera en disant qu'il est simplement déterminé.
Verseau. Ce signe est celui auquel est décernée sans conteste la palme de l'égoïsme !
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
Le signe du Capricorne et la Vierge peuvent ainsi avoir une légère tendance à la jalousie, mais c'est sans aucun doute le Taureau qui est le plus possessif.
Le Taureau est le signe le plus attaché à son foyer. Une famille unie dans une belle maison, des amis pour partager de bons repas : c'est ce qui compte le plus pour lui qui n'aime pas faire cavalier seul.
Bélier. On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un est particulièrement susceptible de mettre un terme à sa relation après avoir franchi le cap du mariage. D'après l'analyse de l'astrocoach Nathalie Marcot, c'est le premier signe du Zodiaque qui aurait le plus de chances de divorcer, à savoir, le Bélier.